Instal. mises a jour impossibles sous VISTA
Dominique 03
-
sylfred98 Messages postés 8 Statut Membre -
sylfred98 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que j'eteins mon PC, celui-ci tente d'installer une dizaine de mises a jour et le message ECHEC de L'installation apparait a la fin.
Ce phenomene connu sous XP est facile a resoudre en installant un petit logiciel de reparation. Mais ce logiciel n'est pas encore developpe pour Vista a ma connaissance.
A moins que ... vous en sachiez plus ?
Merci pour votre aide.
A bientot
Dominique 03
A chaque fois que j'eteins mon PC, celui-ci tente d'installer une dizaine de mises a jour et le message ECHEC de L'installation apparait a la fin.
Ce phenomene connu sous XP est facile a resoudre en installant un petit logiciel de reparation. Mais ce logiciel n'est pas encore developpe pour Vista a ma connaissance.
A moins que ... vous en sachiez plus ?
Merci pour votre aide.
A bientot
Dominique 03
A voir également:
- Instal. mises a jour impossibles sous VISTA
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
bonsoir,
g eu le meme probleme hier et ce matin mon pc ne veut plus s'ouvrir et je ne sais pas comment faire pour recuperer mes donnees sur le disque avant de formater
merci d avance
g eu le meme probleme hier et ce matin mon pc ne veut plus s'ouvrir et je ne sais pas comment faire pour recuperer mes donnees sur le disque avant de formater
merci d avance
Bonsoir sylfred98,
Pour ce qui me concerne, je n'ai pas de probleme de redemarrage. Uniquement a chaque exinction, une attente interminable pour installer les 10 mises a jour et pour terminer par ECHEC de l'installation.
J'attend comme vous un aide precieuse.
Merci a tous
Dominique 03
Pour ce qui me concerne, je n'ai pas de probleme de redemarrage. Uniquement a chaque exinction, une attente interminable pour installer les 10 mises a jour et pour terminer par ECHEC de l'installation.
J'attend comme vous un aide precieuse.
Merci a tous
Dominique 03
Re Bonsoir Sylfred98
C'est un probleme que je n'ai pas : depuis longtemps, j'utilise exclusivement un disque externe donc independant de mon PC.
De plus, je peus l'emporter en voyage et je trouve toujours un PC pour me connecter.
Je pense que ma solution est sage.
Pour le reste et les echecs des mises a jour sous VISTA, toujours en attente.
A bientot
Dominique
C'est un probleme que je n'ai pas : depuis longtemps, j'utilise exclusivement un disque externe donc independant de mon PC.
De plus, je peus l'emporter en voyage et je trouve toujours un PC pour me connecter.
Je pense que ma solution est sage.
Pour le reste et les echecs des mises a jour sous VISTA, toujours en attente.
A bientot
Dominique