Capture vidéo tutoriels
harry02
Messages postés
82
Statut
Membre
-
harry02 Messages postés 82 Statut Membre -
harry02 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je veux faire des tutoriels mais je n'ai pas de logiciel de capture. Alors évidemment je connais CamStudio et plein d'autres... Mais moi j'en veux un où l'on puisse faire des zoom vers le curseur de la souris avec la molette ou une touche du clavier donc en fait je résume un peu tout. Je veux un logiciel de capture vidéo où l'on peut :
-Zoomer tout en enregistrant la vidéo
-Gratuit, mais si vous en trouvez un pour 30 jours je verrai sur place
-Enregistrer la vidéo en AVI, au format FLASH ou autre....
Voilà si il en existe un où il y a à peu prés tout ça c'est : GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de vos réponses !!!
Voilà je veux faire des tutoriels mais je n'ai pas de logiciel de capture. Alors évidemment je connais CamStudio et plein d'autres... Mais moi j'en veux un où l'on puisse faire des zoom vers le curseur de la souris avec la molette ou une touche du clavier donc en fait je résume un peu tout. Je veux un logiciel de capture vidéo où l'on peut :
-Zoomer tout en enregistrant la vidéo
-Gratuit, mais si vous en trouvez un pour 30 jours je verrai sur place
-Enregistrer la vidéo en AVI, au format FLASH ou autre....
Voilà si il en existe un où il y a à peu prés tout ça c'est : GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de vos réponses !!!
A voir également:
- Capture vidéo tutoriels
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Ah... J'allais oublier si on peux enregistrer avec un micro ça serai cool parce que les tutos sans son.... C'est nul