Enlever verrouillage auto sous Vista ?
Utilisateur anonyme
-
zac -
zac -
Bonjour,
j'ai un "problème" avec mon PC, qui tourne sous Windows Vista.
En fait, c'est quand je le laisse 1 minute, il se verouille automatiquement ce qui fait que je suis obligé de taper mon mot de passe à chaque fois, je voudrais savoir comment enlever cela (pas la peine de me dire que c'est l'écran de veille, je sait quand même faire la différence.)
Merci d'avance pour vos réponses ;)
j'ai un "problème" avec mon PC, qui tourne sous Windows Vista.
En fait, c'est quand je le laisse 1 minute, il se verouille automatiquement ce qui fait que je suis obligé de taper mon mot de passe à chaque fois, je voudrais savoir comment enlever cela (pas la peine de me dire que c'est l'écran de veille, je sait quand même faire la différence.)
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Enlever verrouillage auto sous Vista ?
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Verrouillage clavier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
bonjour je voudrai savoir comment deverrouiller mon ordinateur portable car a chaque fois que je le laisse 5mn il se verrouille automatiquement et je voudrai enlever sa merci
En allant sur les parametres de mise en veille,( clic droit sur le bureau + personnaliser + ecran de veille ) j'ai mis un ecran de veille au hazard (alors que j'etais sur "aucun" , donc logiquement pas de mise en veille), puis j'ai decoché la case "à la reprise ...... ", cliquer sur "appliquer", "OK", puis ..... plus de veille au bout d'une minute !!!!
Je n'ai pas d'explication logique (y-en a t-il une ?), mais j'ai refais le test en recochant la case, 2 minutes avant la mise en veille, aucun ecran de veille, et là .... ça a recommencer au bout de 2 minutes.
Je ne me l'explique pas, mais la logique et l'informatique selon Microsoft sont amies la plupart du temps, mais gravement ennemis quelquefois.
bon courage à tous et bonne résolutions de Bugs.
Encore un grand merci et bon courage à tous les internautes qui alimentent les forums de leurs éxperiences.
Merci pour ton aide ;)