Onglet Bureau à Distance INVISIBLE
bshebert
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bshebert -
bshebert -
Bonjour,
1°) A la suite de la réinstallation de mon second PC, dans les "Propriétés système" de WinXP, je ne peux plus accéder aux onglets "Bureau à distance" et "Mise à jour automatiques". L'absence de l'onglet "Bureau à distance" ne me permet pas de valider la fonction SERVEUR. Je ne connais pas non plus l'exe qui permet éventuellement d'exécuter cette application.
2°) Aussi curieux, le raccourci qui exécute le CLIENT dans "Accessoires/Communications/Bureau à distance" n'apparaissait plus non plus.
Le fichier "mstsc.exe" est bien présent dans system32.
C'est ce qui ma permis de créer moi même le raccourci et donc d'utiliser la partie CLIENT, qui fonctionne maintenant.
Néanmoins je ne sais pas faire apparaître les onglets "Bureau à distance" et "Mise à jour automatiques".
Si quelqu'un a une idée, ~~~~ MERCI D'AVANCE ~~~~
PS Il me semble que les services en rapport sont correctement démarrés.
1°) A la suite de la réinstallation de mon second PC, dans les "Propriétés système" de WinXP, je ne peux plus accéder aux onglets "Bureau à distance" et "Mise à jour automatiques". L'absence de l'onglet "Bureau à distance" ne me permet pas de valider la fonction SERVEUR. Je ne connais pas non plus l'exe qui permet éventuellement d'exécuter cette application.
2°) Aussi curieux, le raccourci qui exécute le CLIENT dans "Accessoires/Communications/Bureau à distance" n'apparaissait plus non plus.
Le fichier "mstsc.exe" est bien présent dans system32.
C'est ce qui ma permis de créer moi même le raccourci et donc d'utiliser la partie CLIENT, qui fonctionne maintenant.
Néanmoins je ne sais pas faire apparaître les onglets "Bureau à distance" et "Mise à jour automatiques".
Si quelqu'un a une idée, ~~~~ MERCI D'AVANCE ~~~~
PS Il me semble que les services en rapport sont correctement démarrés.
A voir également:
- Onglet Bureau à Distance INVISIBLE
- Allumer pc à distance - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Hi !
A vérifier, mais je crois me souvenir que c'est "réservé" à XP Pro ...
A vérifier, mais je crois me souvenir que c'est "réservé" à XP Pro ...
bshebert
Messages postés
6
Statut
Membre
Mes 2 pc sont en xp pro !
Va voir là, des fois, c'est en reprenant de A à Z, que ça fonctionne ...
https://www.microsoft.com/fr-fr/bing/bing-pages-overview?rtc=1
https://www.microsoft.com/fr-fr/bing/bing-pages-overview?rtc=1