Configuration Dell Inspiron
icecriss
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable;
et après une visite sur le site de Dell je pense avoir été bien emballée par une configuration du Dell Inspiron 1525.
Par contre je me pose une petite question...
si je ne me décide pas à payer un supplément pour avoir un Lecteur combo Blu-ray (DVD+/-RW + BD-ROM) pour 210€, je reste alors sur la config de base proposant un Lecteur optique DVD+/-RW 8x.
Maintenant je me trompe peut-être mais je pensais que la notion "combo" signifiait lecteur+graveur... cela veut-il dire, que si je ne paie pas les 210€, je ne pourrais pas bénéficier d'un graveur?
J'espère me tromper, mais je préfèrerais en avoir la certitude avant de me décider.
En espérant que quelqu'un puisse me renseigner.
Merci d'avance.
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable;
et après une visite sur le site de Dell je pense avoir été bien emballée par une configuration du Dell Inspiron 1525.
Par contre je me pose une petite question...
si je ne me décide pas à payer un supplément pour avoir un Lecteur combo Blu-ray (DVD+/-RW + BD-ROM) pour 210€, je reste alors sur la config de base proposant un Lecteur optique DVD+/-RW 8x.
Maintenant je me trompe peut-être mais je pensais que la notion "combo" signifiait lecteur+graveur... cela veut-il dire, que si je ne paie pas les 210€, je ne pourrais pas bénéficier d'un graveur?
J'espère me tromper, mais je préfèrerais en avoir la certitude avant de me décider.
En espérant que quelqu'un puisse me renseigner.
Merci d'avance.
A voir également:
- Configuration Dell Inspiron
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
5 réponses
bonjour,
rien qu'à la lecture de ton texte, moi ce que je comprends c'est qu'à 210 euros, c'est surtout le Blu Ray (qui est une nouvelle norme de support) qui justifie le prix
dans l'offre de base tu as bien un graveur (DVD+/-RW 8x) RW signifiant Read/Write donc lecture ecriture
cdt
rien qu'à la lecture de ton texte, moi ce que je comprends c'est qu'à 210 euros, c'est surtout le Blu Ray (qui est une nouvelle norme de support) qui justifie le prix
dans l'offre de base tu as bien un graveur (DVD+/-RW 8x) RW signifiant Read/Write donc lecture ecriture
cdt
c'est un graveur, les lecteurs simples ne sont presque plus fabriqués et ne coutent pas moins cher, je ne vois pas pourquoi dell ferait ça. Il n'y a pas de doute c'est bien un graveur.
les vostro 1510 ont bien souvent un meilleur rapport équipements/prix même s'ils sont un peu moins beaux. Le prix affiché est hors-taxe (mais TTC dans le panier).
les vostro 1510 ont bien souvent un meilleur rapport équipements/prix même s'ils sont un peu moins beaux. Le prix affiché est hors-taxe (mais TTC dans le panier).
avec le truelife tu as un écran brillant. l'image est plus belle mais ça prend les reflets donc à déconseiller si utilisation dans un environnement lumineux.
3 go c'est largement suffisant, même 2 go c'est bien pour ce que tu vas faire.
la 8400 permet de jouer ... avec les graphismes au minimum ou presque.
no prob pour la webcam.
3 go c'est largement suffisant, même 2 go c'est bien pour ce que tu vas faire.
la 8400 permet de jouer ... avec les graphismes au minimum ou presque.
no prob pour la webcam.
bonjour
je voudrais seulement précisé qu'un Lecteur optique DVD+/-RW n'est pas un graveur
je suis moi même intéressai par cette offre mais le faite que je ne pourrai pas gravé des dvd me dérange énormément
je voudrais seulement précisé qu'un Lecteur optique DVD+/-RW n'est pas un graveur
je suis moi même intéressai par cette offre mais le faite que je ne pourrai pas gravé des dvd me dérange énormément
Bonjour, je viens de m'acheter l'ordinateur dell inspiron 1525, bien que je ne l'ai pas encore reçu, je peux affirmer que le Lecteur optique de base est bien aussi un graveur, j'ai demandé à un responsable dell à partir du chat proposé sur le site. Si vous avez des doutes sur la configuration, il est très utile de poser des questions par cet intermédiaire car les réponses sont données en fonction de l'usage que l'on pense en faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je compte acheter un pc chez dell mais je n'arrive pas à me décider entre l'inspiron 1525 et le vostro 1510.
Pour l'écran est ce que la technologie TrueLife est vraiment nécessaire pour l'écran?
Pour la RAM, les 3072 Mo je pense que sa suffit...
La carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GS (64 bits) de 256 Mo pour l'inspiron permet-elle de jouer (je sais que celle de l'inspiron ne le permet pas trop)?
La webcam de 1.3MP est-elle suffisante ?
Pour info je compte surtout utiliser cet ordi pour de la bureautique, regarder des films, et surtout utiliser internet...
Pour l'écran est ce que la technologie TrueLife est vraiment nécessaire pour l'écran?
Pour la RAM, les 3072 Mo je pense que sa suffit...
La carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GS (64 bits) de 256 Mo pour l'inspiron permet-elle de jouer (je sais que celle de l'inspiron ne le permet pas trop)?
La webcam de 1.3MP est-elle suffisante ?
Pour info je compte surtout utiliser cet ordi pour de la bureautique, regarder des films, et surtout utiliser internet...
donc j'en traduisais qu'on pouvait juste lire des cd ou dvd RW (comme le font certaines platines de salon qui ne peuvent pas graver en général)