A voir également:
- Recherche de logiciel pour efets videos
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
Thomas744
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
5
30 mars 2008 à 18:55
30 mars 2008 à 18:55
Oui tu as Adobe After Effect...Sauf que c'est hyper chére !
Mais il y a une nette différence entre logiciels de montage et logiciels d'Effets Vidéos... Genre Windows Movie Maker n'a jamais fais d'effets vidéo (a part quelques petits trucs... mais ut ne pourra jamais rajouter un laser par exmeple =p )
Mais il y a une nette différence entre logiciels de montage et logiciels d'Effets Vidéos... Genre Windows Movie Maker n'a jamais fais d'effets vidéo (a part quelques petits trucs... mais ut ne pourra jamais rajouter un laser par exmeple =p )
salut,
merci de ta reponse "Thomas744", on ma dit que l'on pouvais avoir une version gratuite de adobe after effect
mais si elle sont toutes payante, existe t'il d'autre logiciel pour faire des efets video ?(comme sabre laser, eclaire,
et truc a la dragone ball)
dans l'attente d'une reponse :-(
merci de ta reponse "Thomas744", on ma dit que l'on pouvais avoir une version gratuite de adobe after effect
mais si elle sont toutes payante, existe t'il d'autre logiciel pour faire des efets video ?(comme sabre laser, eclaire,
et truc a la dragone ball)
dans l'attente d'une reponse :-(
Thomas744
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
5
30 mars 2008 à 22:22
30 mars 2008 à 22:22
A ma connaissance je connais que Adobe After Effects, mais il doit surement y en avoir d'autres ;)
Mais attends-toi à ce que ce soit payant ^^
Mais attends-toi à ce que ce soit payant ^^