Qualite de l'image video

Fermé
toyag83 - 30 mars 2008 à 18:17
 toyag83 - 1 avril 2008 à 20:32
Bonjour,je possède un camescope Sony handycam DCR-35Evoilà quand je visionne mes vidéos sur le camescope l'image est belle mais quand je les gravent sur cd ou dvd l'image est moins bonne ,je suis débutant comme on peut le comprendre , comme logitiel j'ai movie maker

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
30 mars 2008 à 19:48
Bonjour,

C'est normal. La vue sur un petit écran lcd semble toujours plus fine et détaillée que sur un écran télé.

Il ne faut pas attendre non plus de camescopes "grand public" avec capteur 0,8 Mpixels le même aspect d'image qu'avec du matos professionel. Et je ne parle même pas de la qualité -trop souvent négligée- de l'objectif.

Et quand tu relies directement ton camescope au téléviseur, qu'est-ce que ça donne ?

Tu es certain d'avoir donné la bonne référence du modèle ? Je ne le trouve pas sur le site de Sony.

Judex
0
merci pour ta réponse , effectivement la référence sony est : DCR-HC35E et quand je branche mon camescope à la télè l'image est nikel !!!!!!!!! idem que regardé sur le camescope
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190 > toyag83
31 mars 2008 à 06:18
Bonjour,

Comment fais-tu pour récupérer les films de ton camescope sur ton pc, avec quelle connexion ?

As-tu une entrée IEEE 1394 (Firewire) sur ton pc ?

Judex
0
alain guelfucci > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022
31 mars 2008 à 19:22
Bonsoir Judex, oui j'ai bien une entrée IEEE 1394 sur mon ordi , et encore merci pour tes réponses
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190 > alain guelfucci