Du pc ala tv
generaldenvers@live.fr
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jaimerai savoir si mon pc est compatible pour me raccorder sur l,ecran tv.il sai d,un ankernann 1808silver.un de mes fils me dit que jai une sortie et lautre non,alors je ne sais plus ,je pence que par des tremes simple qu,elqu,unpourra me renseignier.merci etbonne journeee a tous
A voir également:
- Du pc ala tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
pour que cela marche il faut deux choses :
- un prise VGA sur la TV
- un prise VGA ou DVI sur le PC
ensuite il suffit de relier le PC a la TV avec le cable correspondant aux prises et de définir deux écrans dans les propriétés de bureau du PC.
Donc verifier sur la TV s'il y a un prise 15 pins sur 3 rangées et sur le PC s'il y a la même , acheter le cable correspondant !
A+
pour que cela marche il faut deux choses :
- un prise VGA sur la TV
- un prise VGA ou DVI sur le PC
ensuite il suffit de relier le PC a la TV avec le cable correspondant aux prises et de définir deux écrans dans les propriétés de bureau du PC.
Donc verifier sur la TV s'il y a un prise 15 pins sur 3 rangées et sur le PC s'il y a la même , acheter le cable correspondant !
A+
mams45
ouais mais je ne sais pas comment le brancher
Alors voiçi a quoi ressemble les connecteurs sur la carte Vidéo :
Cliquer içi
le connecteur blanc c'est le DVI - le bleu le VGA
Sur le televiseur doit se trouver le même type de connecteur et pour les relier il faut
Un cable VGA ou Un cable DVI et si les prises sont différentes un adaptateur DVI->VGA
et bien sur un cable pour le son a brancher entre la carte son du PC et les entrées stéréo de la TV
A+
Cliquer içi
le connecteur blanc c'est le DVI - le bleu le VGA
Sur le televiseur doit se trouver le même type de connecteur et pour les relier il faut
Un cable VGA ou Un cable DVI et si les prises sont différentes un adaptateur DVI->VGA
et bien sur un cable pour le son a brancher entre la carte son du PC et les entrées stéréo de la TV
A+