Créer un site avec des faux messages d'erreur
Fermé
Cookie-of-blood
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Brachior Messages postés 616 Statut Membre -
Brachior Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai l'esprit un peu plaisantin (=P) et je voudrais faire un site avec de faux messages d'erreur... Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais voilà un exemple de ce que je voudrais faire : http://www.help75.com/mess6.htm
Merci d'évitez les posts du genre "ça sers à rien" ou "t'as que ça à faire", je fais ce que je veux (ce n'est pas illégal, je ne cherche pas à créer un virus), je vous demande juste comment on fait, et quel logiciel il faut pour faire ça ;)
Merci d'avance !
Amicalement.
J'ai l'esprit un peu plaisantin (=P) et je voudrais faire un site avec de faux messages d'erreur... Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais voilà un exemple de ce que je voudrais faire : http://www.help75.com/mess6.htm
Merci d'évitez les posts du genre "ça sers à rien" ou "t'as que ça à faire", je fais ce que je veux (ce n'est pas illégal, je ne cherche pas à créer un virus), je vous demande juste comment on fait, et quel logiciel il faut pour faire ça ;)
Merci d'avance !
Amicalement.
A voir également:
- Créer un site avec des faux messages d'erreur
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer un site web - Guide
5 réponses
Salut,
Merci d'évitez les posts du genre "ça sers à rien" ou "t'as que ça à faire", je fais ce que je veux
Oui, tu as raison. Tu peux faire ce que tu veux.
Toutefois le vouloir n'est pas suffisant, il te manque le savoir.
Merci d'évitez les posts du genre "ça sers à rien" ou "t'as que ça à faire", je fais ce que je veux
Oui, tu as raison. Tu peux faire ce que tu veux.
Toutefois le vouloir n'est pas suffisant, il te manque le savoir.
^_-
C'est justement pour ça que j'ai créé cette discussion... C'était pour savoir comment on faisait. =)
C'est justement pour ça que j'ai créé cette discussion... C'était pour savoir comment on faisait. =)
Quand on poste une question idiote faut s'attendre à une réponse aussi idiote ... je ne me suis pas incrit pour aider les ânes à hennir ... ils savent le faire sans moi ... eux ...
;o)
polux
;o)
polux
Ta manière de voir les choses est assez étroite.
Oui, je dirais que tu es étroit d'esprit, mais je pense aussi que ta réponse cache l'agacement d'un non savoir que tu aimerais dissimuler en me répondant ainsi.
J'irais voir si je ne trouve pas un autre forum avec des gens plus intelligents qu'ici =)
PS : Si tu ne comprends pas ma réponse prends un dico.
Oui, je dirais que tu es étroit d'esprit, mais je pense aussi que ta réponse cache l'agacement d'un non savoir que tu aimerais dissimuler en me répondant ainsi.
J'irais voir si je ne trouve pas un autre forum avec des gens plus intelligents qu'ici =)
PS : Si tu ne comprends pas ma réponse prends un dico.
tu as raison, j'ai les idées étroites, mais ce n'est pas moi qui suis demandeur ... le peu de mon savoir, je me le garde aussi, tu as raison également.
Je ne me fais pas de soucis, tu trouveras assez de personnes à ton niveau pour faire ce genre d'âneries.
Je ne me fais pas de soucis, tu trouveras assez de personnes à ton niveau pour faire ce genre d'âneries.
j'suis de tout coeur avec polux Oo
c'est vrai que c'est relou ce genre de chose
( quoi que tu me diras que les gens faisant ca n'ont pas l'air de comprendre que
la touche entrée est une magnifique invention mettant leur plan a l'eau :p lol )
sinon bah j'te dirais qu'avec un peut de débrouillardise
t'aurais pu commencer par regarder ton ami le code source Oo
c'est vrai que c'est relou ce genre de chose
( quoi que tu me diras que les gens faisant ca n'ont pas l'air de comprendre que
la touche entrée est une magnifique invention mettant leur plan a l'eau :p lol )
sinon bah j'te dirais qu'avec un peut de débrouillardise
t'aurais pu commencer par regarder ton ami le code source Oo
-- RAPPEL : Html/Javascript -> Coté Client || Php -> Coté Serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ben tu fais comme pour ton idée ... tu te la gardes et nous on garde notre savoir ... chacun son truc ...
;o)
polux
Ben tu fais comme pour ton idée ... tu te la gardes et nous on garde notre savoir ... chacun son truc ...
;o)
polux