Windows live messenger pou eee pc series sous
loulou780
Messages postés
1
Statut
Membre
-
loulou780 -
loulou780 -
Bonjour,
je souhaiterai installer windows live messenger sur mon eee pc series de sfr qui est sous linux!quelles sont les possibilités!!merci de votre aide!à bientôt j'espère!
je souhaiterai installer windows live messenger sur mon eee pc series de sfr qui est sous linux!quelles sont les possibilités!!merci de votre aide!à bientôt j'espère!
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Windows live messenger pou eee pc series sous
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
La seule solution, si tu veux Windows Live Messenger sous Linux, est de demander à Microsoft, soit de donner les sources afin qu'il soit ré-écrit pour Linux, soit de le porter eux-mêmes sous Linux. D'autres logiciels existent pour utiliser les protocoles de messagerie instantanée (et, au passage, il y a des protocoles de messagerie instantanée bien mieux conçus que MSN)
Ca me fait rire de voir des gens dire qu'un logiciel est nul juste parce qu'il est fonctionnel ^^
Bon, si vous voulez les clins d'oeil et autre(s) connerie(s) made in M$ il faudra formater et mettre XP parce que Amsn ne gére pas ça ....
C'est la meilleure alternative pour quelqu'un qui veut a tout prix un msn like ...
Donc CTRL + ALT + T pour ouvrir une console
Taper:
Rentrer le mot de passe, attendre ... Une fois celà fait, lancer amsn ...
A bientot.
Bon, si vous voulez les clins d'oeil et autre(s) connerie(s) made in M$ il faudra formater et mettre XP parce que Amsn ne gére pas ça ....
C'est la meilleure alternative pour quelqu'un qui veut a tout prix un msn like ...
Donc CTRL + ALT + T pour ouvrir une console
Taper:
sudo apt-get install amsn
Rentrer le mot de passe, attendre ... Une fois celà fait, lancer amsn ...
A bientot.