Clé USB insérée => veuillez insérer un disque

sephiclad Messages postés 25 Statut Membre -  
 kingston -
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB, je l'ai achetée hier et quand je l'ai branchée, pour la 1ère fois, j'ai bien eu l'installation des pilotes puis voter matériel et près à être utilisé, quand je vais dans poste de travail l'icone Disque Amovible(J:) s'affiche bien, mais quand je clique dessus, Veuillez insérer un disque dans le lecteur J, ...je comprends pas pourquoi.. j'ai essayer de la formater mais même message que précédemment, c'est comme si il me reconnaissait ma clé comme un lecteur CD ou de cartes... please help !
A voir également:

3 réponses

Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

regarde si tu te trompe pas de port USB. Sinon essaye avec un autre port USB.
0
sephiclad Messages postés 25 Statut Membre 3

nan sa ne vient pas de sa j'ai déjà essayer sur mes 7 ports USB et sur 6 ordis différents dont 3 portables,, je pense plutôt qu'il y a une manip à faire ou alors qu'elle est morte mais dans ce cas pourquoi la reconnaisse-t-ils ?
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49 > sephiclad Messages postés 25 Statut Membre

Est que ta mis tes pilotes à jour ?
0
sephiclad Messages postés 25 Statut Membre 3 > Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre

Oui tout niquel..
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49 > sephiclad Messages postés 25 Statut Membre

désoler mais je vois pas comment régler le problème. Peut être que si tu redémarre ton PC sa disparaitra. Dès fois le PC bug est sa suffit.
0
sephiclad Messages postés 25 Statut Membre 3

Personne pour m'aider ?
0
kingston

salam
0