MOVIE CUBE R EMTEC pb enregistrement et heure
jbchrist64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bananamama -
Bananamama -
Bonjour,
J'ai un MOVIE CUBE R EMTEC 500 Go depuis décembre 2007. Au début tout fonctionner à merveille (branchement, reconnaissance vidéo et enregistrement).
1°) Depuis février 2008 environ, l'heure du Movie Cube R se dérègle à chaque nouveaux branchements.
2°) Depuis 2 semaines, je n'ai plus la possibilité de :
-voir les fichiers que j'avais enregistrés à partir de la TV,
-d'enregistrer. Chaque fois que j'essaie d'appuyer sur la télécommande pour enregistrer le Movie Cube R s'éteint.
Quelqu'un a-t-il déjà eu de tels problèmes ou a-t-il une idée pour les résoudre avant de devoir tout formater (sachant que j'ai déja la moitié du disque plein !) et tenter de réinstaller le logiciel.
Merci.
J'ai un MOVIE CUBE R EMTEC 500 Go depuis décembre 2007. Au début tout fonctionner à merveille (branchement, reconnaissance vidéo et enregistrement).
1°) Depuis février 2008 environ, l'heure du Movie Cube R se dérègle à chaque nouveaux branchements.
2°) Depuis 2 semaines, je n'ai plus la possibilité de :
-voir les fichiers que j'avais enregistrés à partir de la TV,
-d'enregistrer. Chaque fois que j'essaie d'appuyer sur la télécommande pour enregistrer le Movie Cube R s'éteint.
Quelqu'un a-t-il déjà eu de tels problèmes ou a-t-il une idée pour les résoudre avant de devoir tout formater (sachant que j'ai déja la moitié du disque plein !) et tenter de réinstaller le logiciel.
Merci.
A voir également:
- MOVIE CUBE R EMTEC pb enregistrement et heure
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- R/o - Forum Excel
- Changement d'heure - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide