Pb d'acces a partie privée d'un site aspiré

Fermé
gaetoon - 30 mars 2008 à 15:40
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mars 2008 à 18:08
Bonjour,

J'ai aspiré un forum parlant de voiture avec Httrack, et il se trouve qu'une partie de se forum est privée, et demandant un login pour se connecter. Aujourd'hui, ce forum est plus présent sur la toile. Donc je me sers de la copie pour le consulter .Mais comme ce forum est fermé aujourd'hui, quand je consulte le forum en mode hors connexion, et que je veux aller sur la partie privée, il me demande de me connecter, ce que je fais, mais je n'ai accès a rien car en fait il tente de se connecter au site qui n'existe plus.
Comment puis je faire pour accéder à la partie privée sans qu'il aille sur la toile pour tenter une connexion ? En fait comment faire pour etre en mode hors connexion tout le temps ? Est ce possible ?
A voir également:

4 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
30 mars 2008 à 15:49
bonjour , c'est surement que le site est inactif ,soit fermé soit en panne donc tu pouras pas y avoir accès tant qu'il ne sera pas de nouveau en ligne
@+
1
Le forum ne sera plus present sur la toile, mais j'ai besoin d'accéder aux parties privées en mode hors connexion, est ce possible ?
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
30 mars 2008 à 16:10
ben non malheureusement.
un site c'est un peu comme une maison si elle est fermée et que ta pas la clef tu pourras pas y rentrer.
a moins que tu soit un admin est que tu ai acces aux bases de données,mais si le serveur est eteint y'a pas de solutions ,faut attendre qu'il soit de nouveau actif
1
Les parties privées sont enregistrées sur mon pc, puisque j'y avais accès. Est il vraiment impossible d'accéder a ses parties sans le site original ?
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
30 mars 2008 à 16:48
non,une partie privée d'un sitet requiert un mot de passe un pseudo,pour y acceder il faut comparer le MP et le PW que tu rentre aux bases de données existante.
si c'est bon tu rentre sinon tu rentre pas ,mais pour cela il faut que le serveur soit actif.

si il est pas actif jamais tu pourra y rentrer.

je reprend l'exemple de ma maison de tout à l'heure imagine une maison sur une ile reliée uniquement avec un pont,si le pont est coupé tu peut pas y acceder.
un site c'est pareil si le serveur est HS y'a rien à faire sinon attendre.C'est peut etre du a la maintenance,un probleme technique ou un changement d'adresse
1
Merci pour ces explications, le parties privées ne seront plus accessible car forum fermé définitivement.
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
30 mars 2008 à 18:08
definitivement non ,si les admins du site le remette en service.
1