Probleme pilote usb sur vista

Fermé
fredodido - 30 mars 2008 à 15:39
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 4 avril 2008 à 18:04
Bonjour,
j' ai un ordi portable avec vista il y a kelke jours il s'est bloquer et j'ai du l'eteindre en le debranchan ensuite qd je l'ai relancer je ne pouvez plus avoir acces a ma cam et dotre peripherique et j'ai un message disant que le peripherique avez mal fonctionné et que window ne le reconnait pas. peut etre que c'est a cause d'un logiciel comme nokia pc suite mais meme en le desinstallant j'ai le meme probleme et la restauration systeme n'a rien changer. HELP!!!
A voir également:

7 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
30 mars 2008 à 15:41
Va voir dans panneau de configuration , systeme , gestion de peripherique, et controle si tout les periphs USB sont installés !
0
ils sont tous installes et en plus lordi ne detecte pa quand je branche un appareil en tout cas merci de m'aider ca fait plaisir de pa etre seul
0
y a pa une otre solution ke tout effacer moi jveux seulement recuperer mes ports usb
0
Bonjour a tous,

J'ai un problème avec CATIA V5 R16, Vista ne veut pas instaler ce logiciel pourquoi? et comment faire?? merci d'avance
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
30 mars 2008 à 15:51
bizarre !
As-tu essayé tout tes ports USB ?
0
ben oué en plus g des logiciel comme adobe ki ont un probleme de compatibilitesje sais pas pk jpe pa faire une remise a zero pour retrouver lordi ds letat kil ete au debut je lé acheté?
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
30 mars 2008 à 16:00
Ah si bien sur !
Sauvegarde toutes tes données sur DVD ou sur un DISQUE DUR EXTERNE !
TOUT tes programmes vont être supprimés , ainsi que tes fichiers !
Donc prends le temps de tout sauver !
Une fois cette chose faite, tu arretes le PC.
Ensuite tu rallumes et directement tu appuieras plein de fois sur la touche F10 jusqu'a ce que quelque chose arrive .
A partir de là tu pourras faire une réinstallation de WINDOWS, qui est installé sur la partition C:/ !
Voila tiens nous au courant
0
oua faut que je vide mon ordi completement et si jarrive plus a ltout remettre car je sui un novice en informatike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
30 mars 2008 à 16:09
Si si tu y arrivera !
As-tu deux disque dur ( C:/ ET D:/ )
0
je sé pa combien mé on peut remetre ds letat initial sans enlever les programme ki ete preinstalles com qd jlé u a lachat
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
30 mars 2008 à 16:15
tes programmes du début seront là ! No souci !
0
ok ben jvé faire ca jte tien o courant mon pote merci pour tes conseil
0
et sinon y a pa une otre solution ke tout effacer car ca membete de faire une remise a zero moi jveux seulement recuperer mes ports usb
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
4 avril 2008 à 18:04
juste un petit rappel pour les sources principales des drivers :


Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)
0