Probleme pilote usb sur vista
fredodido
-
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un ordi portable avec vista il y a kelke jours il s'est bloquer et j'ai du l'eteindre en le debranchan ensuite qd je l'ai relancer je ne pouvez plus avoir acces a ma cam et dotre peripherique et j'ai un message disant que le peripherique avez mal fonctionné et que window ne le reconnait pas. peut etre que c'est a cause d'un logiciel comme nokia pc suite mais meme en le desinstallant j'ai le meme probleme et la restauration systeme n'a rien changer. HELP!!!
j' ai un ordi portable avec vista il y a kelke jours il s'est bloquer et j'ai du l'eteindre en le debranchan ensuite qd je l'ai relancer je ne pouvez plus avoir acces a ma cam et dotre peripherique et j'ai un message disant que le peripherique avez mal fonctionné et que window ne le reconnait pas. peut etre que c'est a cause d'un logiciel comme nokia pc suite mais meme en le desinstallant j'ai le meme probleme et la restauration systeme n'a rien changer. HELP!!!
A voir également:
- Probleme pilote usb sur vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Va voir dans panneau de configuration , systeme , gestion de peripherique, et controle si tout les periphs USB sont installés !
fredodido
ils sont tous installes et en plus lordi ne detecte pa quand je branche un appareil en tout cas merci de m'aider ca fait plaisir de pa etre seul
fredodido
y a pa une otre solution ke tout effacer moi jveux seulement recuperer mes ports usb
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec CATIA V5 R16, Vista ne veut pas instaler ce logiciel pourquoi? et comment faire?? merci d'avance
J'ai un problème avec CATIA V5 R16, Vista ne veut pas instaler ce logiciel pourquoi? et comment faire?? merci d'avance
Ah si bien sur !
Sauvegarde toutes tes données sur DVD ou sur un DISQUE DUR EXTERNE !
TOUT tes programmes vont être supprimés , ainsi que tes fichiers !
Donc prends le temps de tout sauver !
Une fois cette chose faite, tu arretes le PC.
Ensuite tu rallumes et directement tu appuieras plein de fois sur la touche F10 jusqu'a ce que quelque chose arrive .
A partir de là tu pourras faire une réinstallation de WINDOWS, qui est installé sur la partition C:/ !
Voila tiens nous au courant
Sauvegarde toutes tes données sur DVD ou sur un DISQUE DUR EXTERNE !
TOUT tes programmes vont être supprimés , ainsi que tes fichiers !
Donc prends le temps de tout sauver !
Une fois cette chose faite, tu arretes le PC.
Ensuite tu rallumes et directement tu appuieras plein de fois sur la touche F10 jusqu'a ce que quelque chose arrive .
A partir de là tu pourras faire une réinstallation de WINDOWS, qui est installé sur la partition C:/ !
Voila tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste un petit rappel pour les sources principales des drivers :
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)