Insallation windows
louloulou72
-
louloulou72 -
louloulou72 -
Bonjour,
sur un ordinateur fixe sans windows, j'ai essayé d'isnstalléwindows xp 2002 profecionelle que j'ai preté le cd par une amie . durant l'installation j'ai un message qui dit que je n'ai pas de disque dur sur l'ordinatuer e que le windos ne peut etre installé. que vaut dire cela ?§§§§§ merci
sur un ordinateur fixe sans windows, j'ai essayé d'isnstalléwindows xp 2002 profecionelle que j'ai preté le cd par une amie . durant l'installation j'ai un message qui dit que je n'ai pas de disque dur sur l'ordinatuer e que le windos ne peut etre installé. que vaut dire cela ?§§§§§ merci
A voir également:
- Insallation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Premièrement, apprenez à rédiger vos messages en français !
Deuxièmement, je crains que votre disque dur ne soit décédé. Que s'est-il passé pour que vous réinstalliez Windows ?
Deuxièmement, je crains que votre disque dur ne soit décédé. Que s'est-il passé pour que vous réinstalliez Windows ?
Ca veut dire qu'il ne détecte pas ton disque dur, il n'y en a pas peut-être ou il est défectueux ou encore peut-être mal branché
MERCI pour votre reponse, il est branché sur quel coté plutot à coté de graveur CD ou derriere à coté les prises de mouse ou clavier merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans l'endroit correspondant ! Cherche un peu , surtout ne force jamais !
Cherche en fonction de la tête de la prise à brancher
Cherche en fonction de la tête de la prise à brancher
j'ai trouvé le file et c'est bon, j'ai installé windows xp 02 mais le mouse et le calvier ne marche pas je fais quoi maintenant
Bizarre, essaye avec d'autre ou essaye de l'éteindre et de rebrancher quand il est éteint , et remets en route le PC !