Faire un site internet
german57
Messages postés
6
Statut
Membre
-
german57 Messages postés 6 Statut Membre -
german57 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,j'ai écrit quelques chansons que j'ai enregistré avec un synthé.J'aimerai créer un site personnel dans lequel
je mettrai mes chansons à la disposition d'écoute ,pour pouvoir recevoir l'avis des internautes.Comment dois je faire ? S'il y a déjà un site prévu pour cela ,lequel est-ce ?.J'avais envisagé de faire écouter ces chansons à des maisons de disques
mais dans ce milieu si on a pas un coup de pousse....C'est pour cela que j'ai pensé à les mettre en ligne.Dites moi ce que vous en pensez.Merci
je mettrai mes chansons à la disposition d'écoute ,pour pouvoir recevoir l'avis des internautes.Comment dois je faire ? S'il y a déjà un site prévu pour cela ,lequel est-ce ?.J'avais envisagé de faire écouter ces chansons à des maisons de disques
mais dans ce milieu si on a pas un coup de pousse....C'est pour cela que j'ai pensé à les mettre en ligne.Dites moi ce que vous en pensez.Merci
A voir également:
- Faire un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Tu peux les mettre en ligne sur myspace en créant un compte artiste.. beaucoup ont franchis le cap.
Cordialement,
Weet
Tu peux les mettre en ligne sur myspace en créant un compte artiste.. beaucoup ont franchis le cap.
Cordialement,
Weet
german57
Messages postés
6
Statut
Membre
4
ok merci je vais y songer.cordialement