Son ne marche pas

b_khallou Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b_khallou Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai un grand problem j'ai laissé mon ordinateur 5 mnt je revien je trouve ke le son ne marche plus ni avec jetaudio Windows media , VLC aussi le son de demarrage , j'ai verifier le pilot est bien installé ( j'ai essayé de le desinstallé ms cette option ne figure pas ) ds le panneau de configuration -> son et voix je puet rien modifier car tout est desactivé , gé essayé de faire une restauration du systeme mais il me dit qu'il ne peut pas le faire
svp j'ai besoin d'aide

5 réponses

rr1

parfois il s'agit de codecs de compressions qui ont disparus, il faut même réinstaller le pilot de la carte vidéo , mais oui c'est vrai, j'en suis passé par là....
0
b_khallou Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

mais comment le réinstaller tout qui se trouve sous "controlleurs, audio ,video et jeu" dans le gestionnaire de peripherique comme codec audio , codec video ,peripherique MSI, pilote audio herités. ne veut pas se réinstaller ou supprimer la seul option est mettre a jour le peripheriqu ou proprité
0
b_khallou Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

meme gé formater mnt mon ordinateur et le probleme reste le meme
0
rr1

je vais pas deviner ce qu'il y à dans ton pc !!
regarde le type de composant avec ceci,
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
type de carte mere
type de chipset
type de carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfin gé fermé le pc 30 mnt puis je le redemarrer il m'a demander tt seul d'installer le controlleur Via AC'97 .
et mnt il fonction correctement .
rr1 je vous remerci pour votre aide .
0