Son ne marche pas
b_khallou
Messages postés
348
Statut
Membre
-
b_khallou Messages postés 348 Statut Membre -
b_khallou Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un grand problem j'ai laissé mon ordinateur 5 mnt je revien je trouve ke le son ne marche plus ni avec jetaudio Windows media , VLC aussi le son de demarrage , j'ai verifier le pilot est bien installé ( j'ai essayé de le desinstallé ms cette option ne figure pas ) ds le panneau de configuration -> son et voix je puet rien modifier car tout est desactivé , gé essayé de faire une restauration du systeme mais il me dit qu'il ne peut pas le faire
svp j'ai besoin d'aide
j' ai un grand problem j'ai laissé mon ordinateur 5 mnt je revien je trouve ke le son ne marche plus ni avec jetaudio Windows media , VLC aussi le son de demarrage , j'ai verifier le pilot est bien installé ( j'ai essayé de le desinstallé ms cette option ne figure pas ) ds le panneau de configuration -> son et voix je puet rien modifier car tout est desactivé , gé essayé de faire une restauration du systeme mais il me dit qu'il ne peut pas le faire
svp j'ai besoin d'aide
5 réponses
parfois il s'agit de codecs de compressions qui ont disparus, il faut même réinstaller le pilot de la carte vidéo , mais oui c'est vrai, j'en suis passé par là....
mais comment le réinstaller tout qui se trouve sous "controlleurs, audio ,video et jeu" dans le gestionnaire de peripherique comme codec audio , codec video ,peripherique MSI, pilote audio herités. ne veut pas se réinstaller ou supprimer la seul option est mettre a jour le peripheriqu ou proprité
je vais pas deviner ce qu'il y à dans ton pc !!
regarde le type de composant avec ceci,
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
type de carte mere
type de chipset
type de carte son
regarde le type de composant avec ceci,
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
type de carte mere
type de chipset
type de carte son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question