Son ne marche pas

b_khallou Messages postés 348 Statut Membre -  
b_khallou Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un grand problem j'ai laissé mon ordinateur 5 mnt je revien je trouve ke le son ne marche plus ni avec jetaudio Windows media , VLC aussi le son de demarrage , j'ai verifier le pilot est bien installé ( j'ai essayé de le desinstallé ms cette option ne figure pas ) ds le panneau de configuration -> son et voix je puet rien modifier car tout est desactivé , gé essayé de faire une restauration du systeme mais il me dit qu'il ne peut pas le faire
svp j'ai besoin d'aide

5 réponses

rr1

parfois il s'agit de codecs de compressions qui ont disparus, il faut même réinstaller le pilot de la carte vidéo , mais oui c'est vrai, j'en suis passé par là....
0
b_khallou Messages postés 348 Statut Membre 34

mais comment le réinstaller tout qui se trouve sous "controlleurs, audio ,video et jeu" dans le gestionnaire de peripherique comme codec audio , codec video ,peripherique MSI, pilote audio herités. ne veut pas se réinstaller ou supprimer la seul option est mettre a jour le peripheriqu ou proprité
0

meme gé formater mnt mon ordinateur et le probleme reste le meme
0
rr1

je vais pas deviner ce qu'il y à dans ton pc !!
regarde le type de composant avec ceci,
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
type de carte mere
type de chipset
type de carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfin gé fermé le pc 30 mnt puis je le redemarrer il m'a demander tt seul d'installer le controlleur Via AC'97 .
et mnt il fonction correctement .
rr1 je vous remerci pour votre aide .
0