Création d'un serveur privé , create_msql ??
Wantose
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JE VEUXSITETUTOSHARKEMU -
JE VEUXSITETUTOSHARKEMU -
Bonjour, j'ai suivis un tuto pour créer un serveur en Mangos.
Voici le tuto : http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=1443
Mais un moment ils disent :
14- (Rapelle si vous avez ce dossier executer le ou crée vous meme les DB mangos realmd)Ouvrez Navicat, puis faites clique droit, exécuter un fichier sequentiel sur le nom de votre connection donné à l'étape 11
Ensuite, trouvez votre fichier SQL nommé create_mysql.sql fournit dans le dossier database téléchargé précédemment.
Après avoir exécuté se fichier, Navicat vous dit que l'opération a été réussite avec succès. Cliquez sur terminer
Faite clique droit sur le nom de votre connection, puis Rafraichir. Vous voyez apparaitre 2 tables: mangos et realmd
et je trouve le fichier mangos en SQL mais pas create_mysql.sql ?
si quelqu'un pouvais me l'envoyer le fichier create_mysql.sql ou trouvez une solution sa sairait super cool !
Voici le tuto : http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=1443
Mais un moment ils disent :
14- (Rapelle si vous avez ce dossier executer le ou crée vous meme les DB mangos realmd)Ouvrez Navicat, puis faites clique droit, exécuter un fichier sequentiel sur le nom de votre connection donné à l'étape 11
Ensuite, trouvez votre fichier SQL nommé create_mysql.sql fournit dans le dossier database téléchargé précédemment.
Après avoir exécuté se fichier, Navicat vous dit que l'opération a été réussite avec succès. Cliquez sur terminer
Faite clique droit sur le nom de votre connection, puis Rafraichir. Vous voyez apparaitre 2 tables: mangos et realmd
et je trouve le fichier mangos en SQL mais pas create_mysql.sql ?
si quelqu'un pouvais me l'envoyer le fichier create_mysql.sql ou trouvez une solution sa sairait super cool !
A voir également:
- Création d'un serveur privé , create_msql ??
- Numero prive - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
4 réponses
Salut en fait create_mysql n'est pas indispensable...tu va dans ta table Navicat ,clique droit,nouvelle table.tu en créé deux:"characters" et "realmd"et voilà.