Comment créer un executable ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
En cours d'informatique (BTS IG) j'ai créer à partir de Microsoft Visual Studio un peti programme qui permet d'afficher les signe du zodiac quelquesoit notre date de naissance.
J'aimerais envoyé ce programme sous forme éxécutable à une amie mais je ne sais pas comment faire pour le mettre en executable.
Quelqu'un peut il m'aider?
En cours d'informatique (BTS IG) j'ai créer à partir de Microsoft Visual Studio un peti programme qui permet d'afficher les signe du zodiac quelquesoit notre date de naissance.
J'aimerais envoyé ce programme sous forme éxécutable à une amie mais je ne sais pas comment faire pour le mettre en executable.
Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Comment créer un executable ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
si tu arrive à le lancer le programme, c'est qui est déjà compilé.
donc executable doit se trouver dans le dossier de ta solution (dans debug ou release)
et envoi plutot la version release.
A+
donc executable doit se trouver dans le dossier de ta solution (dans debug ou release)
et envoi plutot la version release.
A+
Merci pour ton aide mais en fait ,le programme marche super bien quand je compile mais je n'ai ni de dossier debug,ni de dossier release...
Ah si pardon!!
j'ai trouver!! les deux dossier étaient situés dans un autre dossier appelé "Bin" ...
merci beaucoup!! :-D
j'ai trouver!! les deux dossier étaient situés dans un autre dossier appelé "Bin" ...
merci beaucoup!! :-D