Auslogics disk defrag

Résolu/Fermé
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 30 mars 2008 à 12:39
M126 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 24 mars 2009 à 17:59
Bonjour,

J'ai défragmenter mon disque dur avec "Auslogics disk defrag" et à la fin de la défragmentation, il est écrit qu'il y a 2617 junk files found et qu'il faut faire un scan and remove junk. Lorsque je clique dessus, une page sur le web apparait et je trouve un logiciel qui s'appelle "Auslogics boostspeed users" à télécharger.
Que dois-je faire ?

Merci pour les réponses

"One day they will know"
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 12:47
oui le Auslogics boostspeed users est un shareware (gratuit 15Jours)
c'est un peu une facon a eux d'essayer de te vendre un de leur logiciels
y'a des equivalents gratuit donc .... : )
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
30 mars 2008 à 12:59
Merci pour ta réponse.

J'ai ccleaner. Y-a t-il un moyen pour supprimer ces fichiers inutiles ?

Easy cleaner ferait-il l'affaire ?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 13:01
avec cleaner oui pas de problemes
easy cleaner oui normalement aussi meme si je connait pas non plus ce prog
mais de toutes facon ton logiciel de defragmentation auslogic est certainement cree pour detecter des fichiers junkfiles meme si il n'yen a plus (juste histoire de te vendre leur autre logiciel )
c'est des ptit malins : )
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
30 mars 2008 à 13:04
Ouais, ce n'est pas impossible. Merci de m'avoir répondu rapidement.

"One day they will know"
0
"de toutes facon ton logiciel de defragmentation auslogic est certainement cree pour detecter des fichiers junkfiles meme si il n'yen a plus (juste histoire de te vendre leur autre logiciel"

Ca c'est dénigrer gratuitement ce logiciel pour rien, parceque il suffit que tu enlèves chez toi un ou 2 fichiers "junkfile" à la main (pas dur) et tu verras en refaisant la défragmentation que le nombre total de "junk files" a diminué d'autant

L'admin système de ma boite l'a installé sur son poste, et je trouve la suite vachement efficace, puissante et complète.

Par contre, je me demande s'il y a l'équivalent gratuit ? D'un autre côté, je me demande pourquoi certains s'amuseraient a faire une suite complète sans le vendre !
0
"de toutes facon ton logiciel de defragmentation auslogic est certainement cree pour detecter des fichiers junkfiles meme si il n'yen a plus (juste histoire de te vendre leur autre logiciel"

Ca c'est dénigrer gratuitement ce logiciel pour rien, parceque il suffit que tu enlèves chez toi un ou 2 fichiers "junkfile" à la main (pas dur) et tu verras en refaisant la défragmentation que le nombre total de "junk files" a diminué d'autant

L'admin système de ma boite l'a installé sur son poste, et je trouve la suite vachement efficace, puissante et complète.

Par contre, je me demande s'il y a l'équivalent gratuit ? D'un autre côté, je me demande pourquoi certains s'amuseraient a faire une suite complète sans
0
estrasser > toto
21 nov. 2008 à 23:13
Le defragmenteur de auslogic ne nous raconte pas de baubards : Je viens de supprimer la quasi totalité des junks avec CCleaner et depuis auslogic n'en trouve plus. Il est performant et rapide, et idem pour CCleaner.
0
jmlire92 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 1 > estrasser
7 mars 2009 à 14:28
salut, je ne sais pas comment tu as fait. Moi, après la défragmentation, j'ai passé ccleaner, puis find junk files, et auslogic me trouve encore plus de 20000 junkfiles. j'ai tendance à croire aussi qu'il est conçu pour en trouver, et pour nous vendre le logiciel payant qu'ils proposent pour résoudre le problème. à+
0
M126 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 24
24 mars 2009 à 17:59
j'utilise Auslogics disk defrag pour défragmenter mon disque dur, il est très rapide, et fait bien son travail. Donc pas de problème, ni virus. Tu peux dormir sur tes 2 oreilles
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 12:44
les junk files ca doit etre des fichiers considerés comme inutiles
c cleaner normalement doit pouvoir les virer sans problemes
je connait pas les logiciels de chez "Auslogics"
c'est payant ca non?
-1