Activation wifi sur lifetec MD40100

patofmars Messages postés 1 Statut Membre -  
mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un notebook lifetec MD40100 (medion) que j'ai acheté neuf il y a 4 ans et qui est pré-équipé WIFI.
je suis désormais éligible à l'ADSL et souhaite donc activer le WIFI sauf que lorsque j'appuie sur le bouton prévu à cet effet le voyant ne s'allume pas et la connexion WIFI ne fonctionne pas !

Merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

Paul

Bonjour,

il faut un logiciel pour activer le wi-fi. Si ce logiciel est installé ca ne marche pas parce que tu utilises Vista. Avec Windows XP ça marche. Avec SP1 installé la lumière s'allume dans une seconde, mais avec SP2 ca dure quelques minutes... Le logiciel n'est pas très bien donc...
Personellement j'utilise Linux et ça marche sans problèmes: http://home.conceptsfa.nl/~revdmeer/md40100/

Salut,

Paul
0
Polo

Salut paul,

personnellement j'ai le même soucis sauf que j'ai une config windows XP famillial.

pourrai tu me renseigner

merci par avance
0
mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR LE LIEN NE FONCTIONNE PAS
0
mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ca ne marche pas avec vista ou w7
0