Video mpeg2 mpg
samlou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelqu' un pourrait-il m' aider
bien, j' ai des video sorti de mon camescope numerique que j' ai graver avec un pc sur dvd au format ( .mpg)
et je voudrais les convertir en format( ...? ) pour pouvoir travail c video sur imovie avec mon nouveau mac que dois-je faire?
j' ai essayer avec ffmpegx puis echecs su echecs
merci d' avance a vous
quelqu' un pourrait-il m' aider
bien, j' ai des video sorti de mon camescope numerique que j' ai graver avec un pc sur dvd au format ( .mpg)
et je voudrais les convertir en format( ...? ) pour pouvoir travail c video sur imovie avec mon nouveau mac que dois-je faire?
j' ai essayer avec ffmpegx puis echecs su echecs
merci d' avance a vous
A voir également:
- Video mpeg2 mpg
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour travailler un video dans iMovie, il faut la convertir au format .dv avec Mpeg StreamClip, comme on doit le faire pour Final Cut Express. iMovie accepte le format mpeg1 directement, mais pas le format mpeg2 issus des DVD (fichiers VOB)
Voyez ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5684810 comment enregistrer sequences dvd sur mac#19
Cordialement
Pour travailler un video dans iMovie, il faut la convertir au format .dv avec Mpeg StreamClip, comme on doit le faire pour Final Cut Express. iMovie accepte le format mpeg1 directement, mais pas le format mpeg2 issus des DVD (fichiers VOB)
Voyez ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5684810 comment enregistrer sequences dvd sur mac#19
Cordialement
merci beaucoup!!
maintenant est ce que sait si une fois que j' ai effectuer mes montages video sur imovie il faut que je les remette en mpeg2 pour les gravers sur cd et les lire sur la plupart des platines de salon? ou je laisse tout en .dv et ça passe partout ?
C'est iDVD qui créera un DVD accepté par tous les lecteurs de salon. (graver de préférence sur un DVD-R, pour être totalement certain de la compatibilité).
iDVD est l'application qui sert à créer des DVD avec Titres, chapitres, etc...
A partir de iMovie on peut aussi exporter dans des formats lisibles par des lecteurs de salon, mais l'acceptation par ces lecteurs dépendra du type de lecteur.
Un DVD standard contient un dossier Audio_TS vide, et un dossier Video_TS qui contient lui des fichiers VOB , et annexes.
Ces fichiers sont créés par iDVD.
Toast Titanium , le logiciel de gravure de Roxio sait également produire des DVD "standard".
Bonne journée
merci pour tous ces eclaircissement pas evident de passer de pc a mac mais le jeu en vaut la chandelle,
didonc pour une fois qu' on peu travailler sans plantage c le rêve rien a voir faut juste s' equiper de bon programme j' imagine apres le mac lui il pedale grae pourtant c le moin puissant des imac dernier modèle
merci pour tout si j' ai un souci je reviens poster un petit message ici sympa ce site
encore merci
sam
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4995367 besoin d aide dans un choix?page=2#32
Bonne continuation et bienvenue :)