Kikou

mimii31 -  
 fredlepp -
coucou tout le monde... je cherche le nom de deux téléfilm qui sont passé sur M6... le premier c'est l'histoire d'une paparazzi allemande qui devient comtesse en epousan un riche banquier qui est aussi comte... bref il est assassiné puis elle hérite de tous les biens de la famille... cette histoire se déroule en deux parties... je ne sais plus comment s'appel ce film mais il es vrement trés intérressant et je me souvient aussi qu'elle finira par épouser le frére de son mari assassiné... voila et le deuxieme film que je cherche et aussi en deux parties mais se déroule aux etats unis c'est l'histoire d'un riche propriétaire de laboratoires de médicadements mais il vient a mourrir et dans l'ouverture du testament on découvre qu'il legue tout a sa fille cadette qui est né de son second mariage... les enfants de son prémier mariage ne sont pas contents et ils von lui faire de coups bas sans relache puis tout a coup une explosion surgit et on croi que la fille est morte mais c'est pas vrai c'etait juste pour démasquer l'assassin d'un ancien chercheur qui travaillé dans la societé familial.. a la fin c'est le notaire de la famille qui est le meurtrier... voila c'est tout ce que j'ai pu doner comme indices... j'espere que vous pourrez m'aider a trouver leur nom... sinon une petite remarque M6 devrait donner la liste de toutes les sagas du dimanche^^... voila merci a tous bizousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

1 réponse

fredlepp

essaye de chercher sur allociné. ou sur le site de M6 !
0