Périphérique de stockage de masse usb
Elsacre
-
bilalsarah Messages postés 3 Statut Membre -
bilalsarah Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis ,lorsque j'introduis ma clé usb,on me signale que je dois rajouter un contrôleur hôte usb à haut débit sur mon ordinateur pour bénéficier de performances accrues,c'est pourquoi je trouve le temps pour le transfert des données est exagérément long.Comment procéder?dois-je télécharger un programme,des pilotes?éclairez moi svp.
Merci d'avance
Amicalement.
J'ai un soucis ,lorsque j'introduis ma clé usb,on me signale que je dois rajouter un contrôleur hôte usb à haut débit sur mon ordinateur pour bénéficier de performances accrues,c'est pourquoi je trouve le temps pour le transfert des données est exagérément long.Comment procéder?dois-je télécharger un programme,des pilotes?éclairez moi svp.
Merci d'avance
Amicalement.
A voir également:
- Périphérique de stockage de masse usb
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
Je te remercie pour ta réponse,et j'aurais aimé m'en contenter,mais sur le manuel de ma carte mère il est précisé que j'ai 4 ports usb 2.0 par défaut sur le panneau arrière.il sagit du modèle 775Twins-HDTV de marque asrock.Je me suis rendu sur le site pour télécharger des pilotes mais en vain.que dois-je faire d'autre?