GARDER WINDOWS FORMATAGE

Résolu
ekinox -  
 ekinox -
Bonsoir,
J'aurai voulu savoir comment pourrai-je garder mon Windows XP si je formate mon PC , car en fait je n'est pas de CD d'installation de Windows XP !
Voila Merci d'avance pour votre eclairage !
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu as un pc de marque tu dois pouvoir graver un cd ou dvd de restauration.
0
ekinox

j'ai un Acer Portable !!! Acheter chez nos grand amis de chez Darty !!! Comment doit-je poreceder a ce gravage comme tu dis ??? merci de ta reponse : D
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > ekinox

Dans Démarrer/Programmes tu trouvera l'utilitaire ACER pour graver le cd si tu as XP et pour vista c'est un DVD.

Tu peux aussi restaurer en tapotant F10 au démarrage, ça lance le processus de restauration depuis la partition cachée Pqservice.
0
ekinox > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le fai de taporter F10 au demarrage comme tu le dis ne m'effacera pas windows ????? et je ne trouve pas l'utilitaire d'ACER !!! c'est enmerdanf !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > ekinox

si tu fais une restauration ça efface le contenu de la partition système [C:] sans toucher à la partition [D:]

L'utilitaire pour graver le cd ou dvd s'appel normalement acer eRecovery Management
0
Mc Intosh Messages postés 245 Statut Membre 50

le principe meme du formatage est de justement effacer tous meme le systeme d exploitation
0
youplaboum

tu ne peux pas.
0
ekinox

Oki Ba jai trouver l'assistant Acer !! Merci A vous !!! Probleme Resolu !
0