Demande connexion internet (y en a marre)

Fermé
pol pi Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 7 janv. 2004 à 15:03
pol pi Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 7 janv. 2004 à 17:57
Bonjour,
Depuis quelques temps à chaque démarrage du PC, j'ai la fenêtre demande de connexion internet qui s'installe.
J'ai décoché une partie des programmes de démarrage j'ai même enlevé un moment l'anti virus mais la fenêtre revient encore.
Pour le moment reste coché:
Money Agent
Scan Régitry
System Tray
Stillimage monitor
Gsiconexe
CISrvr Program
Save date
Load power profil
Load QM
Msci
HC Reminder
LOad power profil
Quelqu'un pourrait-il me renseigner quels programmes purrait encore être decoché sans créer des problèmes.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

invizible Messages postés 76 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 2
7 janv. 2004 à 16:12
il est possible que ton mecano a boufé un mouchard qui se met on route au démarrage, telecharge search and destroy c'est un gratuit bien sur, et la tout pourras voir la mine de mouchards qui a ton ordinateur
salu2


.|.<(+_+)>.|/.(invizible).|.<(+_+)>.|/.
0
pol pi Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 5
7 janv. 2004 à 16:25
Sur qu'elle site aller pour télécharger SEAARCH AND DESTROY.
Merci pour le renseignement.
0
bonjour

le nom du logiciel c'est : " spybot - search and destroy "

voici un lien mais tu peut en trouver d'autres a ta convenance (pour trouver la version la plus récente)
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

a plus
0
pol pi Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 5 > sebilly
7 janv. 2004 à 17:57
Merci sebilly,
J'ai téléchargé le programme j'ai fait un essai et il à trouvé 112 anomalie qu'il a corrigé.
Depuis j'ai fait plusieurs essai de lancement et depuis plus de demande de connexion internet au démaragePourvu que ca dure.
a+ et merci encore pour l'aide
0