A voir également:
- Plus de wifi sur mon pc dell D820
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
slt à tous bon g n sais pas si kelk'1 poura me consseiller 1logiciel pour pilote son sur mon pc car celui ke j'avais n fonction plus sil vous plait aider mwa à trouver un nouveau pilote pour pc dell d820
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
J'ai le même problème que je n'arrive plus à me connecter, as-tu pu resoudre et comment?
merci,
Dees
J'ai le même problème que je n'arrive plus à me connecter, as-tu pu resoudre et comment?
merci,
Dees
SALUT
va voir toutlesdrivers.com et met detection automatique ca va te donner tout tes pilotes
si qq 1 conne le pilote de la carte large bande pour utiliser le module 3g du dell d 820 sur toutlesdrivers il la detecte pas et sur mon bios elle est desactiver j qrive pqs q l activer si qq1 a une piste ou juste un debut de piste je suis perdu merci
va voir toutlesdrivers.com et met detection automatique ca va te donner tout tes pilotes
si qq 1 conne le pilote de la carte large bande pour utiliser le module 3g du dell d 820 sur toutlesdrivers il la detecte pas et sur mon bios elle est desactiver j qrive pqs q l activer si qq1 a une piste ou juste un debut de piste je suis perdu merci