Plus de wifi sur mon pc dell D820

Fermé
latitude d820 - 29 mars 2008 à 21:15
 ncl bill - 23 déc. 2008 à 15:03
Bonjour,
je possede un ordi DELL D820 cette semaine g tout deinstaller puis jai re-installer win XP pro ainsi que les pilotes qui me manquai tel que le son l'affichage et d'autre.
Mais le probleme qui se pose c que je n'ai plus de wifi;
ma question est quel est le pilote qui me faut pour mon ordi car sur le site de dell plusieur drivers me sont proposer mais je ne c pas lequel choisir merci d'eclairer ma lenterne se serai vraiment sympa a tous et a toutes
A voir également:

3 réponses

slt à tous bon g n sais pas si kelk'1 poura me consseiller 1logiciel pour pilote son sur mon pc car celui ke j'avais n fonction plus sil vous plait aider mwa à trouver un nouveau pilote pour pc dell d820

merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai le même problème que je n'arrive plus à me connecter, as-tu pu resoudre et comment?

merci,
Dees
0
SALUT
va voir toutlesdrivers.com et met detection automatique ca va te donner tout tes pilotes

si qq 1 conne le pilote de la carte large bande pour utiliser le module 3g du dell d 820 sur toutlesdrivers il la detecte pas et sur mon bios elle est desactiver j qrive pqs q l activer si qq1 a une piste ou juste un debut de piste je suis perdu merci
0