Problème avec un .awk

Fermé
casers Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 29 mars 2008 à 21:12
casers Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 30 mars 2008 à 00:01
Bonjour,
J'ai passe un apres midi entier a m'ocuper d'un fichier necessaire pour l'execution d'un awk dans mon script.
Afin de le diferentier des autre j'ai voulu le renomer en lui donnant l'extention .awk.......
Je ne comprend pas encore ce qui s'est passe mais apres le fichier etait VIDE!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Par contre j'ai remarque dans le repertoire des fichier defini de "sauvegarde" qui eux fesaient un mega.
est-ce que je peu recuperer mon fichier a partir des fichier precedent??????

Merci de l'aide!!! Merci ifiniment!!!!

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
29 mars 2008 à 23:02
Salut,

j'ai voulu le renomer en lui donnant l'extention .awk......
Quelle commande as-tu utilisée ?

des fichier defini de "sauvegarde"
C'est-à-dire ?

est-ce que je peu recuperer mon fichier a partir des fichier precedent??????
Ben ça dépend, ils ressemblent à quoi ces fichiers ?
0
casers Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
30 mars 2008 à 00:01
Finalement c bon, enfaite ces fichier on le meme nom mais le signe ~ est ajouté a la fin du nom. Je me suis mis en mode console et je les ai lu, il contenaient la dernier version de mon fichier....OUFFFFFFFFFF....copier coller et ct ok

merci qand meme pour l'interessement

casers

VOTATE ER PIOTAAAAAAAAA
0