A voir également:
- Options internet
- Gps sans internet - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Salut,
sauf si c'est une infection viral, essaye de vider les fichiers tmp, cookies, tu le faire avec Ccleaner mais fouille quand même dans l'explorateur car parfois ils en restent dans des coins.
Si c'est pas suffisant lance une restauration à une date antérieur au problème, sinon il faudra lancer une analyse antivirus, malwares, etc...
sauf si c'est une infection viral, essaye de vider les fichiers tmp, cookies, tu le faire avec Ccleaner mais fouille quand même dans l'explorateur car parfois ils en restent dans des coins.
Si c'est pas suffisant lance une restauration à une date antérieur au problème, sinon il faudra lancer une analyse antivirus, malwares, etc...
guyandré
merci ,ta réponse a été trés rapide je m' occupe de mon probléme et te tien au courrent.
salu jai verifier mon pc avec le CD d'installation il y avait des infections jai vidé ce que jai pus des tmp et les cookies.Mes options internet sont revenue .je vai quand méme lancé une restauration a 3 semaine ça ne lui fera pas de mal .je te remerci encore une foix à charge de revange si je peu A+guyandré