Automate fini déterministe (AFD)
Résolu
shevalier11323
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
anissa -
anissa -
Bonjour,
svp j ai pas pu faire un programme pour d' AFD qui détermine est ce que un mot W appartient a un alphabet A donné vs pouvé m aider svp merci d avance
svp j ai pas pu faire un programme pour d' AFD qui détermine est ce que un mot W appartient a un alphabet A donné vs pouvé m aider svp merci d avance
A voir également:
- Automate fini déterministe (AFD)
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger logiciel automate programmable gratuit - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Chèque avalé par automate - Forum Vos droits sur internet
- Fini lidl et action - Guide
- Je commence la nuit fini le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
30 réponses
sa marche wéé mai je doi changer le mot dans le programme cmt faire pour donner un mot ds la page d execution
int main()
{
char unMot[2048];
printf( "Entrez un mot:\n" );
scanf( "%s", unMot );
printf( "\n" );
if ( A( unMot, (unsigned int) strlen( unMot ) ) == 1 )
printf( "Reconnu.\n" );
else
printf( "Non reconnu.\n" );
getch();
}
C'est juste du C ça...
M.
{
char unMot[2048];
printf( "Entrez un mot:\n" );
scanf( "%s", unMot );
printf( "\n" );
if ( A( unMot, (unsigned int) strlen( unMot ) ) == 1 )
printf( "Reconnu.\n" );
else
printf( "Non reconnu.\n" );
getch();
}
C'est juste du C ça...
M.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela paraît être une bonne solution mais elle ne marche toujours pas pour tout automate.
Je continue à prétendre que pour un automate donné (comme cela avait l'air d'être le cas) il vaut mieux avoir un programme spécifique. Je pense bien que personne ne se serait cassé à faire des générateurs de code pour obtenir des programmes qui traitent des automates donnés si c'était si inadapté. J'en conviens pour faire des recherches dans un éditeur comme Word c'est pas top... mais l'automate n'est pas fixe dans ce dernier cas.
Sinon il n'y a pas à prendre une demi solution qui recherche un bloc dans un texte, autant sortir les expressions régulières et basta.
M.
Cela paraît être une bonne solution mais elle ne marche toujours pas pour tout automate.
Je continue à prétendre que pour un automate donné (comme cela avait l'air d'être le cas) il vaut mieux avoir un programme spécifique. Je pense bien que personne ne se serait cassé à faire des générateurs de code pour obtenir des programmes qui traitent des automates donnés si c'était si inadapté. J'en conviens pour faire des recherches dans un éditeur comme Word c'est pas top... mais l'automate n'est pas fixe dans ce dernier cas.
Sinon il n'y a pas à prendre une demi solution qui recherche un bloc dans un texte, autant sortir les expressions régulières et basta.
M.
Je m'y colle pas.
Simplement par curiosité, c'est quoi l'algo conseillé ?
(A la fac on nous avait fait faire par back-tracking... C'est bien mignon mais on aurait vite fait d'éclater sa pile avec ce type de joujous ^^")
M.
Simplement par curiosité, c'est quoi l'algo conseillé ?
(A la fac on nous avait fait faire par back-tracking... C'est bien mignon mais on aurait vite fait d'éclater sa pile avec ce type de joujous ^^")
M.