Comment remettre mon pc a jour??

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc LENOVO avec le digital, avec explorer, il bloquait a chaque fois que je devais mettre un code, je me suis énérvé, j'ai tout formatté, et du coup, je n'ai plus WORD,EXEL,LES JEUX, ... et plein d'autres choses... Le problème quand j'ai acheter mon pc, il n'y avait pas de cds, c'était sur le disque dur... Je voulais savoir si c'est possible et comment faire sans devoir tout acheter... Merci d'avance, j'éspère que vous comprené mon problème!!

2 réponses

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 575
bonjour tu as sur le haut de la page le rubrique télécharger !
tu peut là télécharger gratuitement pas mal de logiciel ,
pour Word ,Excel, tu OpenOffice !
quand a tes jeux ,si tu les as payés , et que tu n'as pas de logiciels , il sont perdus !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouais, merci, j'irai voir la-bas!!
Pis les jeux, c'est simplement les jeux de base ( Solitair, et je sais plus les autres... )
¨Merci pour la réponse!!

Quand tu formates, tu perds tout ce qui est enregistré sur ton disque dur.

Tu as du avoir des messages d'avertissement te prévenant de cette issue.

Rentre en contact avec Lenovo, ils pourront peut-être faire quelque chose pour toi si tu as la facture d'achat de ton matériel.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008

ouais, j'ai vu, mais comme je l'ai marqué, j'ai vraiment peter les plombs qu'il bloquait et qu'il sortait a chaque fois de toutes mes pages ouvertes...
Ok pour le reste, merci
Juste pour les jeux, tu as une idée?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008

Si ce sont les jeux de base fournis avec windows, si tu réinstalles tu les récupèrera.