Comment remettre mon pc a jour??
Résolu
james8
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc LENOVO avec le digital, avec explorer, il bloquait a chaque fois que je devais mettre un code, je me suis énérvé, j'ai tout formatté, et du coup, je n'ai plus WORD,EXEL,LES JEUX, ... et plein d'autres choses... Le problème quand j'ai acheter mon pc, il n'y avait pas de cds, c'était sur le disque dur... Je voulais savoir si c'est possible et comment faire sans devoir tout acheter... Merci d'avance, j'éspère que vous comprené mon problème!!
J'ai un pc LENOVO avec le digital, avec explorer, il bloquait a chaque fois que je devais mettre un code, je me suis énérvé, j'ai tout formatté, et du coup, je n'ai plus WORD,EXEL,LES JEUX, ... et plein d'autres choses... Le problème quand j'ai acheter mon pc, il n'y avait pas de cds, c'était sur le disque dur... Je voulais savoir si c'est possible et comment faire sans devoir tout acheter... Merci d'avance, j'éspère que vous comprené mon problème!!
A voir également:
- Comment remettre mon pc a jour??
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour tu as sur le haut de la page le rubrique télécharger !
tu peut là télécharger gratuitement pas mal de logiciel ,
pour Word ,Excel, tu OpenOffice !
quand a tes jeux ,si tu les as payés , et que tu n'as pas de logiciels , il sont perdus !
tu peut là télécharger gratuitement pas mal de logiciel ,
pour Word ,Excel, tu OpenOffice !
quand a tes jeux ,si tu les as payés , et que tu n'as pas de logiciels , il sont perdus !
Pis les jeux, c'est simplement les jeux de base ( Solitair, et je sais plus les autres... )
¨Merci pour la réponse!!