Site 212.27.42.3 ???
Résolu
cumulo-nimbus
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis deux jours quand j'ouvre mon ordinateur il m'annonce "connexion au site 212.27.42.3 " puis " page introuvable"
et je dois faire toute une gymnastique pour arriver à ma page e-mail. Qui pourrait m'expliquer ce que cela signifie et comment y remédier ? Je suis une internaute novice et perplexe !!!
Merci d'avance...
Depuis deux jours quand j'ouvre mon ordinateur il m'annonce "connexion au site 212.27.42.3 " puis " page introuvable"
et je dois faire toute une gymnastique pour arriver à ma page e-mail. Qui pourrait m'expliquer ce que cela signifie et comment y remédier ? Je suis une internaute novice et perplexe !!!
Merci d'avance...
A voir également:
- Site 212.27.42.3 ???
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
L'écoute est déjà bien réconfortante ! Merci encore.
Pour le problème en lui-même, voici la marche à suivre :
- Lancer Internet Explorer (il ne charge pas la page, mais ce n'est pas grave)
- Cliquer sur "Outils" (en haut) > "Options Internet"
- Efface ce qui est dans le champ "Page d'accueil", et met ceci à la place : https://imp.free.fr/
- Clique sur OK, ferme Internet Explorer, et relance-le.
Normalement, tu devrais arriver sur cette page ... et si je ne me trompe pas, c'est ce qu'on cherchait ^^
J'avais bien pensé faire cette démarche mais sans conseiller je n'avais pas osé de crainte de compromettre encore davantage la situation...
En P.S. : cela a un inconvénient d'avoir une adresse free sans fournisseur free? (la raison "historiique" : j'ai été chez free sans abonnement avant de m'abonner à tele2)
Encore un très grand merci.
Un petit article à lire, juste pour rappel ^^ : https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2008/01/14/15/55/28-gratuit-mais-je-ne-suis-pas-fou-
Bonne continuation ^^