EMTEC M200 u3 Launchpad
motaba
-
Dorothée -
Dorothée -
Bonjour,
J'ai malheureusement effacé sans sauvegarder sur ma clé u3 EMTEC M200 4 Go les partirtions.
Je recherche les fichiers de la 1ère partition soit en ISO soit en Zip, même si qqu'un peut m'envoyer les fichiers des partitions d'origine, j'arriverais à refaire ma clé u3.
J' ai trouvé les launchpad memorex sandisk ... mais pas de EMTEC please si vous possedez une EMTEC m200 u3, merci de me contacter.
Motaba
J'ai malheureusement effacé sans sauvegarder sur ma clé u3 EMTEC M200 4 Go les partirtions.
Je recherche les fichiers de la 1ère partition soit en ISO soit en Zip, même si qqu'un peut m'envoyer les fichiers des partitions d'origine, j'arriverais à refaire ma clé u3.
J' ai trouvé les launchpad memorex sandisk ... mais pas de EMTEC please si vous possedez une EMTEC m200 u3, merci de me contacter.
Motaba
A voir également:
- EMTEC M200 u3 Launchpad
- Logiciel launchpad gratuit - Télécharger - Personnalisation
- LaunchPad Control - Télécharger - Optimisation
- Cle USB Emtec ne fonctionne pas... - Forum Pilotes (drivers)
- Emtec movie cube q800 - Forum TV & Vidéo
- Mon boîtier Zalman Z9 U3 ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
POUR RECUPERER LA FONCTION u3 DE VOTRE CLE TELECHARGER SUR WWW.MEMOREX.COM
.... UpdaterCore_original .... et recupérer votre clé launchpad et sa fonctionnent trés bien je l'ai essayer et j'utise comme
la premier fois valable pour tous les clé U3 et specialement U3 VERBATIM et U3 EMTEC
.... UpdaterCore_original .... et recupérer votre clé launchpad et sa fonctionnent trés bien je l'ai essayer et j'utise comme
la premier fois valable pour tous les clé U3 et specialement U3 VERBATIM et U3 EMTEC
bonjour a tous
pour info moi aussi j'ai supprimé u3 Launchpad
j'ai chercher sur le site Emtec qui vous envie sur le site U3
mes il y a u lien www.em-desk.com du logiciel complet pour la clé Emtec
saltus
pour info moi aussi j'ai supprimé u3 Launchpad
j'ai chercher sur le site Emtec qui vous envie sur le site U3
mes il y a u lien www.em-desk.com du logiciel complet pour la clé Emtec
saltus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai également une EMTEC M200 si tu veux les fichiers pas de problemes donne moi juste ton mail et je te les envois.
Bonne Journée
J'ai également une EMTEC M200 si tu veux les fichiers pas de problemes donne moi juste ton mail et je te les envois.
Bonne Journée
Bonjour !
Je possède une clé USB Emtec M200 U3 Launchpad , et j'ai exactement le même problème, J'ai tout désinstallé !!
Je viens de passer deux heures à chercher un moyen de réinstaller ces fichiers, sans y arriver.
Pourriez-vous me faire parvenir également ces fichiers s'il vous plait?
Merci par avance,
Je possède une clé USB Emtec M200 U3 Launchpad , et j'ai exactement le même problème, J'ai tout désinstallé !!
Je viens de passer deux heures à chercher un moyen de réinstaller ces fichiers, sans y arriver.
Pourriez-vous me faire parvenir également ces fichiers s'il vous plait?
Merci par avance,
J'ai deja les outils pour recreer la clé, mais je n'ai plus les fichiers d'origine qui se trouve sur les partitions de la clé.
C'est à dire :
sur le disque partition CD les 3 fichiers dont le launchpad de EMTEC
et sur la partition de fichier, les fichiers d'origine.
possèdes-tu la m200 ?
si oui serait il possible que tu copies les fichiers de ta clé
, et de me les envoyer dans un fichier zip ou rar
Merci ecore de ton aide et bonne journée.