[Arnaque] Donne une voiture pour handicapé

Résolu
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 29 mars 2008 à 19:32
 Marionelis - 25 juil. 2012 à 11:11
Attention au annonce trop généreux le résumé:

ANNONCE

Publier le
25/3/2008
bas_rhin
Expire le
24/5/2008
Donne : Je donne gratuitement ma voiture handicapée
Contact
Je donne gratuitement ma voiture handicapée de marque Peugeot
partners a tout personne handicapé capable de bien l’entretenir

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demande info
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Email 1 Reçu le 28/03/08

Bonjour.
Je viens d’accuser bonne réception de votre mail concernant le don de ma voiture handicapé de marque Peugeot partners diesel 90 CV fiscaux d’année 2004 et 88000 Kms J’ai décidé de la donner gratuitement je viens d’être guérir de ma paralysie. Raison de son non utilisation j’ai décide d’en faire don a une personne honnête et responsable capable de bien l’entretenir.
Alors si vous êtes intéressez, l’envoie est très simple,il suffit de me faire parvenir votre Adresse complète c'est-à-dire,
Nom:
Prénom:
Tel:
Adresse complète:
Pays:
Une copie de votre carte nationale d'identité
Ce qui nous permettra de vous délivrer un acte de donation signe par notre avocat que vous allez aussi signer à votre tour en deux (2) exemplaires et nous renvoyer un. Ce qui certifiera que vous seriez le nouveau propriétaire de la voiture Apres la signature de cet acte nous irons faire votre enrégimenter dans une société de transport international qui vous contactera pour la confirmation d’envoie de votre colis.
Car les frais de transport sont à votre charge Nous sommes actuellement en mission en Afrique de l’Ouest pour l’Union Africaine en vu d’évaluer la démocratie Béninoise en gestation
Voir en pièces jointes les photos
Nous attendons au plus vite possible votre réponse.
Nous sommes joignable au 002 29 90 07 49 64
Mail: lpelloquin@nantes.fr
Mr Laurent PELLOQUIN
Cordialement
---------------------------------------------------------------------------
REPONSSE 1 DE MOI LE 28/03/08

Bonjour,
Je suis Mr XXXXXXX XXXXXXX j'ai 22 ans je suis XXXXXXXXXXXXX, j'habite à XXXXXXXXXXXXXXX je voudrais s'avoir la mesure entre le planché et le toit de l'intérieur de la voiture pour s'avoir si je rentrerai dedans avec mon fauteuil électrique, et ou se trouve la voiture car si elle se et dans le Bas-Rhin j'ai un amis qui habite dans les Ardennes à XXXXXXX qui et quand même plus prêt de chez vous.
Je vous joins ma carte d'invalidité
Merci
Email 2 Reçu le 29/03/08

Bonjour
J'ai pri bonne reception de ton mail et compri,car etant d'origine Français Nous sommes actuellement en mission en Afrique de l’Ouest pour l’Union Africaine en vu d’évaluer la démocratie Béninoise où se trouve egalement la voiture sans permis puisqu'il est interdit de conduire une voiture sans permis en AFRIQUE.
Alors si vous êtes vraiment intéressé, il suffit de vite nous faire parvenir votre adresse complète pour que nous puissions vous délivrez en votre nom un certificat de Cession appeler encore Certificat de Donation signé par notre avocat ce qui certifie que vous seriez le nouveau propriétaire de la voiture.
Pour le transport cela se fera par une société internationale et vous serez libéré par cette société à votre adresse domiciliée
Car les frais de transport sont à votre votre charge qui s'elève a 800€ juste a votre adresse domicile en mais propre.
Nom:
Prénom:
Tel:
Adresse complète:
Pays:
Nous attendons au plus vite possible votre réponse.
contactez nous au 0022990074964
Cordialement
REPONSSE 2 DE MOI LE 29/03/08

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais comme je vous dis dans mon précédant email, je voudrais s'avoir la mesure entre le planché et le toit de l'intérieur de la voiture pour s'avoir si je rentrerai dedans car avec mon fauteuil électrique et moi dessus, il y a 1 Mètre 38 Centimètre.
C'est une voiture sans permis ? (Peugeot partners diesel 90 CV) J'ai vue cette annonce sur http://montpellier.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Autres-PEUGEOT-PARTNERS-USHUAIA-Decaisse-W0QQAdIdZ35217911 , ces bien cette voiture que vous donnée ?
Merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
REPONSSE 3 DE MOI LE 29/03/08 APRES DES RECHERCHES SUR GOOGLE

Je viens d'effectuer des recherche sur google et j'ai trouvez :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5618226 nouvelle arnaque western union au benin
Vous êtes un arnaqueur, car le véhicule a été vendu ce pas une voiture sans permis et maintenant vous essayer d'arnaquer des personne handicapé en disant:
J’ai décidé de la donner gratuitement je viens d’être guérir de ma paralysie. Raison de son non utilisation j’ai décide d’en faire don a une personne honnête et responsable capable de bien l’entretenir.
C'est une honte, je vais prévenir beaucoup de monde de vos actes (gendarmerie, association et j'ai appelé Mr JULIEN COURBET de l'émission de TF1 sans aucun doute arnaque et autre) Vous êtes un vrai escroc à bon entendeur salut et a bientôt peut être devant la justice
Email envoyer a l’administrateur du site le 29/03/08

Bonjour, je vous signale de l'annonce:
https://www.handi-occasion.com/index.php?ads_id=1212
et une arnaque, après des emails de contacte avec lui et des recherche sur google ex.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5618226 nouvelle arnaque western union au benin
et en plus le véhicule et vendu
https://www.auto-handicap34.fr/?p=p_occasions&Ctt_Art_Id=133&action=view
Il me dit bien sur le premier mail que ces une voiture handicapé de marque Peugeot partners
diesel 90 CV fiscaux d’année 2004 et 88000 Kms J’ai décidé de la donner gratuitement je
viens d’être guérir de ma paralysie.
Puis sur le 2ème email voiture sans permis puisqu'il est interdit de conduire une voiture sans permis en AFRIQUE Car les frais de transport sont à votre votre charge qui s'elève a 800€ juste a votre adresse domicile en mais propre
et il signe bien
Nous sommes joignable au 002 29 90 07 49 64
Mail: lpelloquin@nantes.fr
Mr Laurent PELLOQUIN
Annonce supprimer

21 réponses

joanel26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 07:59
Salut

Si vous cherchez des voitures d'occasion PMR il existe ce site : http://www.handi-annonces.fr
0