Partage d imprimante vista fix et xp
lalou59100
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lalou59100 -
lalou59100 -
bonjour a tous !
j ai une EPSON STYLUS DX4450 relier a mon pc fix vista et un portable xp en réseau du nom MSHOME.
le partage en réseau ce fait très bien mais, je n arrive pas depuis mon portable xp a reconnaître l imprimante
dans l assistant d ajout d imprimante , ont me demande le nom de l imprimante "que je ne trouve pas " et de selectionner le réseau qui est MSHOME.
comment faire ? merci d avance !
j ai une EPSON STYLUS DX4450 relier a mon pc fix vista et un portable xp en réseau du nom MSHOME.
le partage en réseau ce fait très bien mais, je n arrive pas depuis mon portable xp a reconnaître l imprimante
dans l assistant d ajout d imprimante , ont me demande le nom de l imprimante "que je ne trouve pas " et de selectionner le réseau qui est MSHOME.
comment faire ? merci d avance !
A voir également:
- Partage d imprimante vista fix et xp
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
installe le logiciel de ton imprimante pour avoir les pilote et l tu fais ajout d une imprimante en reseau et la tu verras donne mi une reponse si probleme
comme il t a di ce gentil armandaudric, ca peut etre un probleme de compatibilité d'XP avec ton imptimante donc il faut d'abord installer le pilote de ctte imprimante compatible XP sur ton pc apres tu l'ajout sur ton reseaux
a++
a++