Pb installation Windows XP

la paix -  
 la paix -
Bonjour,
je crois qu'il y a quelque chose qui m'échape lors de l'installation de windows xp car je n'arrive jamais à accéder en mode administrateur. le profil administrateur ne s'affiche pas. lorsque j'essaye de changer de profil, je n'ai qu'un seul choix; celui que j'ai introduit lors de l'installation et que ne me permet de faire aucun changement important sur le système car je ne suis pas administrateur. est ce que vous pouvez m'aider SVP?
A voir également:

3 réponses

dides67 Messages postés 46 Statut Membre 1

tu ve changer de session c sa ?
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Bonsoir,
Hum.... Pourtant, le compte que tu crées en premier, est forcément administrateur, n'est ce pas ? Quels sont les réglages important que tu ne peux pas faire ?
0
la paix

bonjour, d'abord je m'excuse du retard, je ne suis malheureusement pas connécté H24. pour répondre à ta question: les plus simples réglages comme changer l'heure ou la date me sont impossible sans parler des choses les plus importantes comme protéger mes dossiers ou documents par mot de passe ou partager des documents ainsi de suite.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre et j'éspère que tu pourra m'aider car j'ai refait l'installation à plusieurs reprise je suis bien les indication mais en fin de compte je n'obtient qu'un seul compte qui n'a pas les privilèges d'un administrateur.
0
dides67 Messages postés 46 Statut Membre 1

c la session c sa .???
0
la paix

bonjour, merci de votre attention.

mon problème ce n'est pas la session puisqu'il n'en existe qu'une et qui n'a pas les prévilèges d'un administrateur.
0