Lenteur pc incroyable! !
mecdu35
Messages postés
403
Statut
Membre
-
gil -
gil -
Bonjour,
voilà depuis aujourd'hui mon portable rame c'est incroyable !
les processus (66) utilisent une quantité de mémoire que je n'avais jamais vu auparavant.
Les pages internet mettent un temps fou à charger !
je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
avant il fonctionnait parfaitement bien, je n'avais presque aucun temps d'attente pour afficher une page web !
aidez moi s'il vous plait !
merci d'avance
voilà depuis aujourd'hui mon portable rame c'est incroyable !
les processus (66) utilisent une quantité de mémoire que je n'avais jamais vu auparavant.
Les pages internet mettent un temps fou à charger !
je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
avant il fonctionnait parfaitement bien, je n'avais presque aucun temps d'attente pour afficher une page web !
aidez moi s'il vous plait !
merci d'avance
A voir également:
- Lenteur pc incroyable! !
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
salut telecharge et instal hijackthis sur ce lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
instal le puis ouvre le et clci sur do asystem scan and save a logfile puis fait un copier coller du rapport du bloc note dans ta prochaine réponse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
instal le puis ouvre le et clci sur do asystem scan and save a logfile puis fait un copier coller du rapport du bloc note dans ta prochaine réponse
déjà eu ce prob. mem pire du style plmus d'accès au clavier ou disque dur non boot = petit plaisantin farceur = virus.
aucun conseil a donner. je peu te dire seulement cekejaifait. netoyage cleaner i+ spyware doc sur 01.net bon courage après SAUVEGARDE ET JE NETTOIE TOUJOURS APRES CHAQUE PASSAGE SUR NET.! kan penses tu ,
aucun conseil a donner. je peu te dire seulement cekejaifait. netoyage cleaner i+ spyware doc sur 01.net bon courage après SAUVEGARDE ET JE NETTOIE TOUJOURS APRES CHAQUE PASSAGE SUR NET.! kan penses tu ,