Choix d'un routeur pour du P2P ?!
Fermé
Kristof23
Messages postés
9
Statut
Membre
-
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà je compte aller acheter aujourdhui un routeur, g une freebox en 1024, un pc fixe et un pc portable, mais après avoir surfer un tit peu je me suis rendu compte que bcp de petit routeur plante avec du P2P, alors ke choisir, aidez moi svp ... jveux pas mettre non plus plus de 100€(environ) !! je suis perdu ...... davance merci de votre réponse et de votre rapidité !!
Kris
Kris
A voir également:
- Choix d'un routeur pour du P2P ?!
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Vpn p2p - Guide
6 réponses
Les gens ki dise ke leur routeur plante avec du P2P ne save tout simplement pas le configurer, moi g un SX-200 Olitec ki est pourtant bien pourri puisque il integre un modem et un routeur !! Bah il marche nikel, suffi d'ouvrir les bons ports!
ba les avis des gens disent ke c pas forcement une histoire de config mais plutot une histoire de table de routage des routeur ki plantent lorsque la bande passante est trop lourde ... kom du P2P en 1024 !! :-( jsé plus koi penser :
100 € !! ;-)
waaaff , on vit une époque formidable !
il n'y a pas si longtemps (m^m pas 10 ans) le plus petit routeur d'accès , c'était plus de 10000 FF.
et ... Voili Voilou Voila !
waaaff , on vit une époque formidable !
il n'y a pas si longtemps (m^m pas 10 ans) le plus petit routeur d'accès , c'était plus de 10000 FF.
et ... Voili Voilou Voila !
Mais cela ne réponds pas à ma kestion ... jvous en prie aidé moi ... il y a forcement des gens ki utilise un routeur et des logiciels de P2P nan ??? donnez moi votre avis .... merciiii
citation de Kristof23:
Mais cela ne réponds pas à ma kestion ... jvous en prie aidé moi ... il y a forcement des gens ki utilise un routeur
oui il y en même plusieur qui s'y connaissent ici
et des logiciels de P2P
a par contre ca non ici c'est 0% de pire2pire
nan ??? donnez moi votre avis .... merciiii
Mais cela ne réponds pas à ma kestion ... jvous en prie aidé moi ... il y a forcement des gens ki utilise un routeur
oui il y en même plusieur qui s'y connaissent ici
et des logiciels de P2P
a par contre ca non ici c'est 0% de pire2pire
nan ??? donnez moi votre avis .... merciiii
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c cool ... merci de votre aide !! Je n'en sors pas plus renseigné, moi kan je fé un post en réponse à un pb de qqn dotre, jessai qu'il serve o moins à qqch ! Et très pertinente ta réponse leofactory !! ciao
l'intelligence c de savoir sadapter ... moi jmadapte à mes moyen ... et keske tu parles de piratages ... tu es formaté .. exactement kom ils le veulent ... manipuler par ces majors ki gagnent déjà plus ke les plus grosses multinationales mondiales ... alors avant de critiquer et juger ... ouvre les yeux ... et arretes de suivre kom un mouton !