Peripherique inconnu

rocha -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je narrive pas a connecter mon disque dur externe (MH 3510 media player) a mon pc quand je le connecte a la prise USB un message dit que windows xp 2 ne le reconnait pas (peripherique inconnu) quelqun peux m'eder SVP merci
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
c'est hélas le cas de beaucoup de disque Média player, si tu le branche sur la télé est ce qu'il y a déjà des films dedans (offert à l'achat) ou c'est la toute premiere fois que tu l'utilise ?

A+
0
rocha

salut, il y a des filmes dedans et quand je le branche a la tele ça marche nikel. cet uniquemant quand je le branche sur le pc, windows ne reconnais pas ce peripherique.merci pour tout aide.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

C'est souvent dû a un formatage "exotique" et hélas la seule solution c'est de re-initialiser le disque.

Essaie de trouver un PC ou copier ces films (sur vista , sur un portable , sur un autre disque) et utilise la procedure pour initialiser le disque a partir du menu TV généralement cela permet de récuperer le disque sur PC.
Mais fais un tour sur differents forums avec "disque dur multimédia" comme intitulé de recherche et tu verras que ce n'est pas encore bien au point comme technologie.

A+
0