Acrobat 6.0 pro demo : comment réinstaller ?
petitou
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais réinstaller ACROBAT 6.0 PRO DEMO pour une nouvelle période de 30 jours.
Je supprime l'installation (paramètres/suppression de programmes) je redémarre et j'installe Acrobat, mais j'ai le message que les 30 jours sont épuisés :
Comment repartir pour 30 jours (sans reformater mon disque dur)?
Merci
Je voudrais réinstaller ACROBAT 6.0 PRO DEMO pour une nouvelle période de 30 jours.
Je supprime l'installation (paramètres/suppression de programmes) je redémarre et j'installe Acrobat, mais j'ai le message que les 30 jours sont épuisés :
Comment repartir pour 30 jours (sans reformater mon disque dur)?
Merci
A voir également:
- Acrobat 6.0 pro demo : comment réinstaller ?
- Adobe acrobat - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
voui... ou alors prend PDF Creator, c'est gratuit.
http://sebsauvage.net/pdf/
http://sebsauvage.net/pdf/
Merci pour votre réponse qui ne m'aide pas vraiment.
Mon soucis n'est pas seulement de créer des pdf, mais de pouvoir utiliser toutes les fonctions d'Acrobat.
J'ai essayé quelques créateurs de pdf que vous mentionnez sur votre site, mais le résultat n'est pas à la hauteur d'Acrobat, pbs de polices jointes, définition et qualité des images, facilité d'utilisation... on se demande toujours si le destinataire pourra lire le texte ou pas, verra les images ou pas.
Si on pouvait trouver la combine de pouvoir réinstaller une version démo d'Acrobat, ça serait vraiment le pied... je suis sûr qu'il faut simplement mettre un fichier à la poubelle (qui contient la protection pour empêcher la réinstallation).
Bonjour, merci, SVP/Windows xp
Mon soucis n'est pas seulement de créer des pdf, mais de pouvoir utiliser toutes les fonctions d'Acrobat.
J'ai essayé quelques créateurs de pdf que vous mentionnez sur votre site, mais le résultat n'est pas à la hauteur d'Acrobat, pbs de polices jointes, définition et qualité des images, facilité d'utilisation... on se demande toujours si le destinataire pourra lire le texte ou pas, verra les images ou pas.
Si on pouvait trouver la combine de pouvoir réinstaller une version démo d'Acrobat, ça serait vraiment le pied... je suis sûr qu'il faut simplement mettre un fichier à la poubelle (qui contient la protection pour empêcher la réinstallation).
Bonjour, merci, SVP/Windows xp
bof... j'ai eu Acrobat Distiller 3 sous la main pendant un temps.
Franchement, au niveau des PDF produits je ne vois pas de différence.
Toutes les images se sont toujours affichées chez moi.
Les polices ont toujours été incluse comme il faut.
Bref ça c'est toujours impeccablement affiché.
quant au problème du copier-coller qui ne donne pas le bon texte, j'ai eu aussi le problème sous Acrobat.
Je trouve que pour le prix, Acrobat est un peu cher quand on regarde la valeur ajoutée des outils fournis en plus de la production de PDF.
Mais chacun voit midi à sa porte.
Franchement, au niveau des PDF produits je ne vois pas de différence.
Toutes les images se sont toujours affichées chez moi.
Les polices ont toujours été incluse comme il faut.
Bref ça c'est toujours impeccablement affiché.
quant au problème du copier-coller qui ne donne pas le bon texte, j'ai eu aussi le problème sous Acrobat.
Je trouve que pour le prix, Acrobat est un peu cher quand on regarde la valeur ajoutée des outils fournis en plus de la production de PDF.
Mais chacun voit midi à sa porte.