Booter wondows sur une cle usb

killem -  
chavanisation Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjours,
N'aller pas croire que j'aime wo=indows mais j'ai besoin, pour mon travail, de booter un windows(95,98,...)sur une cle usb.
Pourriez vous m'aidez svp c'est supert urgent.
Meci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Skywater

Faut que la carte-mere gere le boot sur une cle USB ( et faut le mettre dans la séquence de boot dans le bios )
0
luis

Salut,

ok pour le boot avec le bios... mais sur la clé USB tu met quoi pour que ça boot et que ça te lance un OS qui marche ???

A+

Luis
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

drôle de question ! booter sur une clé USB d'accord mais de quelle capacité la clé ... car le secteur boot sur une clé je veux bien mais hélas cela ne suffit pas pour lancer un OS avec tout le reste.

le druide sans la potion.
0
luis

Salut,

en fait je dis ça car il y a des distrib linux qui tiennent sur une clé, mais ici c'était windows le départ de la question...

Pardon.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > luis

là d'accord distribution Linux ok mais simplement en mode console je pense ...

0
XwZ

Salut,
non non pas en mode console : http://shinux.org/
@++
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ou là là quelle merveille je connais Knoppix sur CD je l'ai adopté sur mon disque dur maintenant, mais là sur clé USB de 50Mo je dis bravo, chapeau la communauté ! quant Microsoft serat il capable dans faire autant ?....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XwZ

peut-être quand ils se décideront à faire un truc "correcte". Mais surtout moin volumineux.
0

oui c'est sur ! là il vat faloir qu'ils bosse fort les mecs de Microsoft.

en attendant je te remerci pour le lien, je vais télécharger le packtage et le tester, si je peux le faire tourner sur un P200 avec 32MO de ram bravos je serais super content

0
chavanisation Messages postés 27 Statut Membre 10

salut,
essayez de lire ce site et dites si ca marche ou pas :
www.hotline-pc.org/usb-boot.htm
0