A voir également:
- Comment graver un divx sur un seul cd?
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
17 réponses
Si c'est un film de 702, 703 ou un pe plus tu dois pouvoir le graver sur un cd de 700. Par contre il se peut qu'il soit plus volumineux cad 715 ou 720Mo. La il existe une solution avec virtualdub qui consiste à couper ton film au niveau du générique de début ou de fin.Ca te permet de gagner quelque Mo.
Bonjour, dans Flask Mpeg, ilfaut diminuer le bitrate à l'encodage. Tu auras un fichier plus petit, mais aussi une perte de qualité. Il n'y a pas de miracle.
Mais ne vous en faites pas, au prix ou l'on vend les graveurs de DVD maintenant, on ne va plus chipoter longtemps.
René.
Mais ne vous en faites pas, au prix ou l'on vend les graveurs de DVD maintenant, on ne va plus chipoter longtemps.
René.
JARRIVE PAS JE TELECHARGE UN FILM DANS MA MEMOIRE MAIS ESUITE IMPOSSIBLE DE METTRE SUR CD ....... JE DEVIEN FOU FRANCHEMENT AIDEZ MOI IL FAUT QUEL STYLE DE CD ? LOGICIEL ? JE SAIS PLUS
Bonjour Thomas
As tu essayé neodivx ? C'est trés simple avec ce prog. http://www.neodivx.org/neodivx/
Il y a tout ce qu'il te faut à cette adresse.
@++
As tu essayé neodivx ? C'est trés simple avec ce prog. http://www.neodivx.org/neodivx/
Il y a tout ce qu'il te faut à cette adresse.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je peut décripter les chaines satellittes avec une carte sat "visionplus" sans lecteur de carte. Merci
j'ai un pb avec un poste touché apparemment par un virus mais au démarrage ,il affiche maintenant vérifier dmi pool data et c'est tout ...plus de win 2000!
que faire ?
que faire ?
Bonjour,
Deux solutions possibles.
1) Ton graveur sait graver en surcapacité, et comme on te l'a conseillé, tu sais graver sur un 800 Mb, à condition que ton prgm ait cette option (overburning).
2) Ton graveur est plus ancien et n'offre pas cette possibilité, et alors, tu dois réencoder ton film avec une taille moins élevée, pour le faire tenir sur un 700 Mb classique.
Quelle est la marque et le type de ton graveur ? Disposes-tu du logiciel Nero ?
Judex
Deux solutions possibles.
1) Ton graveur sait graver en surcapacité, et comme on te l'a conseillé, tu sais graver sur un 800 Mb, à condition que ton prgm ait cette option (overburning).
2) Ton graveur est plus ancien et n'offre pas cette possibilité, et alors, tu dois réencoder ton film avec une taille moins élevée, pour le faire tenir sur un 700 Mb classique.
Quelle est la marque et le type de ton graveur ? Disposes-tu du logiciel Nero ?
Judex
bonjour'c est pas difficil si tu a deja le film en divx tu a plus ca utiliser nero et tu fai un cd de donner c est simple
salut je decouvre ce forum car moi aussi j'ai un souci je n'arrive plus a graver les divx avec nero impossoble le logiciel me grave bien qque chose mais rien a la lecture ni sur l'ordi ni sur le pc j'avoue ne pas comprendre grand chose en plus alors si vous pouviez me donner un coup de pouce ca m'aiderais certainement
Bonjour,
Si le DivX est impossible à lire sur le pc, il faut t'assurer que tu possèdes le bon codec pour le lire.
Il faut examiner ton fichier avec VideoInspector, disponible ici :
www.kcsoftwares.com/index.php?download
Il est gratuit et régulièrement mis à jour. Il va t'indiquer si les codecs vidéo/audio sont bien installés sur ta machine.
En attendant, et pour une une première vérification, tu peux essayer de le lire avec le freeware VLC, à charger sur le site suivant :
www.videolan.org/
C'est un prgm qui lit pratiquement n'importe quelle vidéo sans codec particulier. Si la lecture échoue avec VLC, c'est plutôt inquiétant pour la suite ;-)
Judex
Si le DivX est impossible à lire sur le pc, il faut t'assurer que tu possèdes le bon codec pour le lire.
Il faut examiner ton fichier avec VideoInspector, disponible ici :
www.kcsoftwares.com/index.php?download
Il est gratuit et régulièrement mis à jour. Il va t'indiquer si les codecs vidéo/audio sont bien installés sur ta machine.
En attendant, et pour une une première vérification, tu peux essayer de le lire avec le freeware VLC, à charger sur le site suivant :
www.videolan.org/
C'est un prgm qui lit pratiquement n'importe quelle vidéo sans codec particulier. Si la lecture échoue avec VLC, c'est plutôt inquiétant pour la suite ;-)
Judex
merci pour ta reponse
mais il faut que je te precise que c'est aprs la gravure que le pc ne le lit pas sinon sur mon ddur ca fonctionne bien et c'est pour ca que je ne sais pas si ca vient des codecs
en tout cas j'irai voir a l'adresse que tu m'a donne
mais il faut que je te precise que c'est aprs la gravure que le pc ne le lit pas sinon sur mon ddur ca fonctionne bien et c'est pour ca que je ne sais pas si ca vient des codecs
en tout cas j'irai voir a l'adresse que tu m'a donne
Bonjour,
Alors, il faut essayer un autre logiciel de gravure que Nero pour graver ton DivX en mode données.
Celui-ci n'est pas mal :
https://www.deepburner.com/
Il y a une version freeware.
Judex
Alors, il faut essayer un autre logiciel de gravure que Nero pour graver ton DivX en mode données.
Celui-ci n'est pas mal :
https://www.deepburner.com/
Il y a une version freeware.
Judex
bonjour judex
je crois que j'ai trouve d'ou vient mon probleme !
je crois que c'est un probleme de codec car au final le nouveau lecteur de salon les lit tres bien
desolee de t'avoir solliciter pour pas grand-chose
merci pour le lien je l'utiliserai
a plus choise
je crois que c'est un probleme de codec car au final le nouveau lecteur de salon les lit tres bien
a plus choise
bonjour judex
a plus choise
a plus choise
bonjour judex
a plus choise
a plus choise
bonjour !
j'aimerai savoir comment faire pour mettre film sur un cd ? j'ai tout fait je l'ai mis en Divx ensuite j'ai coupé le generique. j'ai essaye sur un cd de 700mb et sur un DVDv aussi et il ne rentre tjrs pas. est ce qu'il faut que j'achete des cd avec plus de stockage ? merci !
j'aimerai savoir comment faire pour mettre film sur un cd ? j'ai tout fait je l'ai mis en Divx ensuite j'ai coupé le generique. j'ai essaye sur un cd de 700mb et sur un DVDv aussi et il ne rentre tjrs pas. est ce qu'il faut que j'achete des cd avec plus de stockage ? merci !
la taille de mon Divx est 730mo .
je pense que je vais devoir acheté un cd plus grand ( 800mo) ou alors le mettre sur 2 cds.
je ne sais pas nn plus si j'ai bien converti car au depart mon fichié eté de 731 043 840 octets et maintenant il est de 731 473 032 octets. je trouve ca bizarre que se soit plus grand. pourtant je l'ai converti en divx ac 2 logitiel different : 1 fois avec le pack DivX et une fois avec VirtualDub.
s'il vous plait aider moi je comprend plus rien ! lol ! normalement c'est fait pour compressé et moi ca augmente ! je dois vraiment avoir un gros bug ! alors si qq un a le temps de m'expliqué se serai vraiment trop sympa ! MERCI MERCI MERCI a tous ceux qui vont lire mon S.O.S !!!!
je pense que je vais devoir acheté un cd plus grand ( 800mo) ou alors le mettre sur 2 cds.
je ne sais pas nn plus si j'ai bien converti car au depart mon fichié eté de 731 043 840 octets et maintenant il est de 731 473 032 octets. je trouve ca bizarre que se soit plus grand. pourtant je l'ai converti en divx ac 2 logitiel different : 1 fois avec le pack DivX et une fois avec VirtualDub.
s'il vous plait aider moi je comprend plus rien ! lol ! normalement c'est fait pour compressé et moi ca augmente ! je dois vraiment avoir un gros bug ! alors si qq un a le temps de m'expliqué se serai vraiment trop sympa ! MERCI MERCI MERCI a tous ceux qui vont lire mon S.O.S !!!!