Prob vista (dés)association de fichiers .dll

Calolive Messages postés 15 Statut Membre -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,

Je touche un peu à tout sur mon PC, et j'ai malheureusement associer les fichiers d'extensions *.dll avec adobe acrobat reader, y'a-t-il quelqu'un pour m'aider?

J'ai essayer d'aller voir dans panneau de configuration, programme par défaut, associer un type de fichier ou un protocole à un programme mais en vain, je n'y parviens pas.

De l'aide serait la bienvenue! ^^
A voir également:

6 réponses

Calolive Messages postés 15 Statut Membre 2

Désolé mais je up mon topic, qui mérite autant d'aide que d'autres.
0

Toujours personne? C'est parce qu'on a déjà répondu à ce problème ou bien? Dans ce ccas que quelqu'un m'envoie un lien car, malgré ma recherche, je n'en ai pas trouvé...
0

hupe
0
Jean-Bon

Moi aussi ça m'interesse
0
popo990

Salut,

Pour ton problème, il suffit d'ouvrir l'éditer du registre (Démarrer/exécuter et taper regedit) si exécuter n'est pas dans le menu démarrer, clic droit sur la barre windows, propriété, clic sur l'onglet menu démarrer, personnaliser et tu coches commande exécuter. Un fois que tu a reussi a ouvrir l'éditeur du registre, va dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.dll et suprime toutes les clés dans OpenWithList et OpenWithProgids (sauf celle qui est marqué par défault) ainsi que le le dossier UserChoice.

Si il y a des problème réécrit moi
0
totofog

J'ai bien fais tout comme tu explique sauf que je n'ai pas \.dll!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, et merci pour ton aide!

J'ai supprimé toutes les clés sauf celle par défault dans OpenWithProdigs dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.dll mais j'ai toujours les .dll qui sont associés avec le notepad, peut être parce que je n'ai pas trouvé le dossier UserChoice ainsi que les clés dans le dossier OpenWithList... Je peux te fournir une capture d'écran, si besoin...

Encore merci pour ton aide!
0
popo990

Humm...

Si tu pourais me faire une capture d'écran ça pourait p-e m'aider. Parce que normalement, si tu a associé un programme au fichier .dll, tu devrais avoir toute la liste des programmes qui peuvent ouvrir tes fichiers dll dans OpenWithList et le programme choisi par defaut dans UserChoise...

J'attend ton screenshot
@++
0
Calolive

Je suis novice... -_-" Comment fait-on pour mettre/envoyer un fichier image?
0
popo990 > Calolive

Je ne sais pas si c'est possible de uploader une image direct sur le forum car je ne suis pas un habituer de ce forum... Mais sinon tu peux toujours uploader ta capture d'écran sur rapidshare et me glissé le lien... Je sais qu'il exist d'autre site fais spécialement pour uploader des images mais je me rappelle plus du non... Donc upload ton sreenshot à http://www.rapidshare.com/ et glisse moi le lien de ton image.
0
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

il imageshack (en anglais) et facile d'utilisation
0