A voir également:
- Probleme HP PSC 2110
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
41 réponses
j'ai un soucis avc mon imprimante HP tout en un 2110, en fait, des que je 'lallume, il ya un message qui me di "RETIRER CARTOUCHE ET VERIFIER LA" alor je les ai retiré , nettoyer un peu, mais le message reviens tjrs! les cartouches sont pourtant neuves, JE NE COMPREND RIEN
MERCI de me dire pk elle fait ça et comment faire pour la reparer.
MERCI de me dire pk elle fait ça et comment faire pour la reparer.
Imprimante multifonction HP PSC 2110
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème d'initialisation du scanner:
mon imprimante a 4 ans. Quand on l'allume le chariot du scanner se déplace jusqu'à la butée mais la courroie continue de tourner produisant un bruit de crécelle.
Du coup l'imprimante ne s'initialise plus.J'ai démonté et nettoyé les miroirs et la lampe du scanner sans succès.
Que puis-je faire ? quelqu'un a-t-il résolu ce genre de problème sur ce modèle ?
Merci d'avance.
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème d'initialisation du scanner:
mon imprimante a 4 ans. Quand on l'allume le chariot du scanner se déplace jusqu'à la butée mais la courroie continue de tourner produisant un bruit de crécelle.
Du coup l'imprimante ne s'initialise plus.J'ai démonté et nettoyé les miroirs et la lampe du scanner sans succès.
Que puis-je faire ? quelqu'un a-t-il résolu ce genre de problème sur ce modèle ?
Merci d'avance.
J'ai le même problème...Je débranche l'imprimante (alim et connexion) pendant quelques heures (ou jours) et , quand je la remets en route, je lance une impression. En général, ça marche, mais comme on m'a dit chez HP : une imprimante de 4 ans (l'âge de la mienne aussi) a largement fait son temps....
Bonjours,
J'ai un problème avec mon HP PSC 2110. Mon appareil est devenu très lent dans l'éxecution de ses tâches (que ce soit scanner, impression ou photocopie). Il arrive à les faire mais cent fois plus lent, il imprime par exemple le self-test mais en 5 minutes environ. J'ai essayé de faire une photocopie tout en étant déconnecté de l'ordinateur mais même chose. J'utilise cet appareil depuis un an et démi et ça a toujours bien marché. Quelqu'un peut-il me donner conseil s'il vous plait. Merci
J'ai un problème avec mon HP PSC 2110. Mon appareil est devenu très lent dans l'éxecution de ses tâches (que ce soit scanner, impression ou photocopie). Il arrive à les faire mais cent fois plus lent, il imprime par exemple le self-test mais en 5 minutes environ. J'ai essayé de faire une photocopie tout en étant déconnecté de l'ordinateur mais même chose. J'utilise cet appareil depuis un an et démi et ça a toujours bien marché. Quelqu'un peut-il me donner conseil s'il vous plait. Merci
Bonjour a tous!!!
SVP est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???
MOn imprimante ne veut pas imprimer et sur mon p'tit ecran il y a toujours marqué qu'une feuille est coincée qu'il faut la debloquer et depuis hier elle ne veut pas imprimer j'ai tout essayé mais rien.
Hier j'ai enlever la feuille quand elle éait coincéé et depuis ça plus rien ni imprimer ni numeriser ni rien et puis lo pilote d'encre est coincé du côté gauche plutôt que du droit c'est bizarre mais ça me casse j'ai fort besoin!!!
enfin merci a tous ceux qui pourrant m'aider!!!
vous êtes super sympa!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je voudrais savoir comment scanner avec l'imprimante hp psc 2110 et si vous connaissez un lien de site qui explique comment l'utiliser je veux bien aussi.
Merci à tous
Biz
je voudrais savoir comment scanner avec l'imprimante hp psc 2110 et si vous connaissez un lien de site qui explique comment l'utiliser je veux bien aussi.
Merci à tous
Biz
Le post a un an , mais j'ai utilisé la méthode d'emmanuel sur l'imprimante , et effectivement mon imprimante refonctionne , merci beaucoup
Salut,
Je voulais signaler que moi aussi récemment j'ai eu un problème avec cette imprimante .... En fait, elle n'indique aucun problème cependant, lorsque je fais le test d'alignement des cartouches, il y a une erreur : impossible d'aligner les cartouches. En fait, c'est juste après avoir changé ma cartouche de couleur. j'ai essayé avec une autre cartouche de couleur , mais même problème ... en fait, je peux toujours imprimer mais que en noir et blanc !!! :s
Quelqu'un aurait il une idée ou une solution ???
Je voulais signaler que moi aussi récemment j'ai eu un problème avec cette imprimante .... En fait, elle n'indique aucun problème cependant, lorsque je fais le test d'alignement des cartouches, il y a une erreur : impossible d'aligner les cartouches. En fait, c'est juste après avoir changé ma cartouche de couleur. j'ai essayé avec une autre cartouche de couleur , mais même problème ... en fait, je peux toujours imprimer mais que en noir et blanc !!! :s
Quelqu'un aurait il une idée ou une solution ???
salut,*
en faite je n' ai pas de carte inseré dedans
juste ce message qui apparait dés que l' appareil s' allume
effectivement c' est peutetre une pins courbé
est il possible de desactiver le lecteur carte de memoire ?
ou une autre solution ?
merci d' avance
eric
en faite je n' ai pas de carte inseré dedans
juste ce message qui apparait dés que l' appareil s' allume
effectivement c' est peutetre une pins courbé
est il possible de desactiver le lecteur carte de memoire ?
ou une autre solution ?
merci d' avance
eric
bonjour,
j' ai un souci avec le lecteur carte de memoire de cette appareil
l' ecran m' indique :" carte a l' envers ".a cause de ce probleme plus rien ne marche
j' ai deja reinistialiser le monstre ainsi que changer de fireware sans succés.
si vous avez plus d' idée que le support HP !!
merci d' avance
j' ai un souci avec le lecteur carte de memoire de cette appareil
l' ecran m' indique :" carte a l' envers ".a cause de ce probleme plus rien ne marche
j' ai deja reinistialiser le monstre ainsi que changer de fireware sans succés.
si vous avez plus d' idée que le support HP !!
merci d' avance
bonjour,
je voudrais savoir comment placer la feuille à copier sur la vitre de l'imprimante hp psc 2110
en effet quand je la place dans le coin inférieur gauche il me manque une partie de la photo à copier
quelqu'un peut-il m'aider
merci beaucoup
je voudrais savoir comment placer la feuille à copier sur la vitre de l'imprimante hp psc 2110
en effet quand je la place dans le coin inférieur gauche il me manque une partie de la photo à copier
quelqu'un peut-il m'aider
merci beaucoup
Salut!!!
tout d'abord vérifies:
- que la carte mémoire que tu possèdes est bien compatible avec ton imprimante.
- Ta carte est inséré dans le bon "slot"? dans le bon sens?
- retire la carte mémoire et replace la.
- si tu as une autre carte mémoire essayé la, si ça marche c'est que ta carte est abimé
- regarde à l'aide d'une lampe à l'interieur de l'encoche si le "pins" est courbé si c'est le cas il faut la faire réparer.
tiens moi au courrant...
bonne chance
féfé
tout d'abord vérifies:
- que la carte mémoire que tu possèdes est bien compatible avec ton imprimante.
- Ta carte est inséré dans le bon "slot"? dans le bon sens?
- retire la carte mémoire et replace la.
- si tu as une autre carte mémoire essayé la, si ça marche c'est que ta carte est abimé
- regarde à l'aide d'une lampe à l'interieur de l'encoche si le "pins" est courbé si c'est le cas il faut la faire réparer.
tiens moi au courrant...
bonne chance
féfé
j'ai la méme imprimante que toi mais ca fait des jours que je ne l'ai pas utilisée. je pourrais t'aider si tu menvoi une copie du logiciel d'installation. car je l'ai perdu.je te répondrai dés que j'aurais le logiciel d'installation et dés que j'aurai fini ton probléme.
salut!
si j'ai bien compris, tu as fais un self test sans PB (cela veut dire que ton imp. n'a pas de pb d'impression), mais quand tu lances une impression à partir de ton PC rien ne se pas.
Pas de message d'erreur?
L'imp. ne réagit pas?
C'est peut être un PB de communication entre ton imp. et ton PC.
Pour cela il faut que tu essaies avec un autre cable USB (peut être que ton cable est foutu) aussi sur un autre PC (pour voire si cela ne viendrait pas de ton PC). par élimination tu vas trouver où ce trouve le PB.
bonne chance
tiens moi au courrant
féfé a+
si j'ai bien compris, tu as fais un self test sans PB (cela veut dire que ton imp. n'a pas de pb d'impression), mais quand tu lances une impression à partir de ton PC rien ne se pas.
Pas de message d'erreur?
L'imp. ne réagit pas?
C'est peut être un PB de communication entre ton imp. et ton PC.
Pour cela il faut que tu essaies avec un autre cable USB (peut être que ton cable est foutu) aussi sur un autre PC (pour voire si cela ne viendrait pas de ton PC). par élimination tu vas trouver où ce trouve le PB.
bonne chance
tiens moi au courrant
féfé a+
salut Gislain!!
Dis-moi quand tu utilises juste ton imprimante sans qu'elle soit connecté au PC (ex. : photocopies ou self_test: touche de configuration appuyer sur la flèche de droite jusqu'à ce que impression rapports s'affiche puis entrée)
est ce qu'elle est lente? Ou bien est ce que c'est seulemnet quand un travail est lancé a partir du PC?
a +
Féfé
Dis-moi quand tu utilises juste ton imprimante sans qu'elle soit connecté au PC (ex. : photocopies ou self_test: touche de configuration appuyer sur la flèche de droite jusqu'à ce que impression rapports s'affiche puis entrée)
est ce qu'elle est lente? Ou bien est ce que c'est seulemnet quand un travail est lancé a partir du PC?
a +
Féfé
Salut!
As tu bien vérifié que tu as bien enlevé la languette qui protège les contacts électric?
Ce que tu peux faire c'est nettoyer les contacts électriques. Pour cela tu prendras un chiffon que tu humidifies. Tu enlèves les cartouches tu nettoies les contacts puis les faire sécher. Puis tu nettoies aussi les contacts qui se trouvent a l'interieur, avec un coton tige humédifié aussi. tu replace le tous et tu essayes de faire un test interne (n'oublis pas de débrancher l'imp. de l'électricité)
tiens moi au courrant.
a+
Féfé
As tu bien vérifié que tu as bien enlevé la languette qui protège les contacts électric?
Ce que tu peux faire c'est nettoyer les contacts électriques. Pour cela tu prendras un chiffon que tu humidifies. Tu enlèves les cartouches tu nettoies les contacts puis les faire sécher. Puis tu nettoies aussi les contacts qui se trouvent a l'interieur, avec un coton tige humédifié aussi. tu replace le tous et tu essayes de faire un test interne (n'oublis pas de débrancher l'imp. de l'électricité)
tiens moi au courrant.
a+
Féfé
Salut!
Bon, je viens d'essayer ce que tu viens de me dire, c'est à dire nettoyer les contacts électriques, mais malheureusement cela n'a rien changé. Par contre, je me suis aperçu que la feuille pour aligner les cartouches ne comporte aucune couleur autre que le noir . D'après mes souvenirs, il me semble qu'il y avait un peu de couleur sur cette feuille, du jaune, et la il n'y a que du noir ... Peut être c'est la cause de l'échec sur l'alignement des cartouches ....
Aurais tu une autre idée ?
Merci d'avance
@+
Kaps
Bon, je viens d'essayer ce que tu viens de me dire, c'est à dire nettoyer les contacts électriques, mais malheureusement cela n'a rien changé. Par contre, je me suis aperçu que la feuille pour aligner les cartouches ne comporte aucune couleur autre que le noir . D'après mes souvenirs, il me semble qu'il y avait un peu de couleur sur cette feuille, du jaune, et la il n'y a que du noir ... Peut être c'est la cause de l'échec sur l'alignement des cartouches ....
Aurais tu une autre idée ?
Merci d'avance
@+
Kaps
Salut!
Après avoir fait un test interne, s'il n'y aucune couleur qui apparait cela veut dire qu'il y a un pB avec cette cartouche. Soit la cartouche est sèche soit elle est vide soit ce n'est pas une cartouche HP. Apparament au point de vue mecanic cela marche tres bien. Tu arrives a faire une impression en N/B et tu as fait un test interne. Le seul PB vient de la cartouche couleur...
Il n'y a pas grand chose a faire, vérifie a nouveau ta cartouche couleur.
a+
féfé
Après avoir fait un test interne, s'il n'y aucune couleur qui apparait cela veut dire qu'il y a un pB avec cette cartouche. Soit la cartouche est sèche soit elle est vide soit ce n'est pas une cartouche HP. Apparament au point de vue mecanic cela marche tres bien. Tu arrives a faire une impression en N/B et tu as fait un test interne. Le seul PB vient de la cartouche couleur...
Il n'y a pas grand chose a faire, vérifie a nouveau ta cartouche couleur.
a+
féfé
Bonjour, voilà hier j'ai mis une nouvelle carouche couleur sur ma HP820cxi, et je constate que je n'ai pas de jaune, je sais pas si il est séché ou pas, en tout cas, j'ai nettoyer comme il faut lâ tête de cartouche et toujours rien, je n'ai que 2 couleurs sur la cartouche qui sortent, le rouge et le bleu, c tout.
merci de m'aider, je dois faire des travaux avec du jaune alors...
merci d'avance
merci de m'aider, je dois faire des travaux avec du jaune alors...
merci d'avance
31 août 2013 à 16:13
j'ai un soucis avec mon imprimante HP tout en un 2110, en fait, des que je 'l allume, il y a un message qui me dit "RETIRER CARTOUCHE ET VERIFIER LA" alors je les ai retirées , nettoyées un peu, mais le message reviens tjrs! les cartouches sont pourtant neuves, JE NE COMPRENDs RIEN
comment avez vous fait pour réparer ?
29 juin 2014 à 10:30
mon imprimante continue d'imprimer après que j'ai appuié sur la touche
"annuler". je l'eteint puis la rallume mais ça recommence.
une idée? merci