Probleme HP PSC 2110

Fermé
Hakim - 7 janv. 2004 à 11:41
 man - 29 juin 2014 à 10:30
Bonjour
j'ai l imprimante scanner hp psc 2110 tout en un
tout marchait correctement : les impressions sans probleme et depuis hier lors que je lance une impression on dirait que ca va dans le vide parce que l imprimante n imprime rien du tout . alors au debut je croyais que c etait a cause des cartouches mais en fait qd je fais les test d impression de cartouche les feuille sortent nickel avec les test d alignement mais qd je lance l impression d un document word par exemple ou d une page internet rien ne se passe alors qu avant oui . de plus sur l affichage de l imprimante ya marquer "1 copie /100%" ...
de plus je verifie la queue de l imprimante , le fichier en impression apparait bien et disparait 5 sec plus tard comme si il etait imprimer ...
A voir également:

41 réponses

j'ai un soucis avc mon imprimante HP tout en un 2110, en fait, des que je 'lallume, il ya un message qui me di "RETIRER CARTOUCHE ET VERIFIER LA" alor je les ai retiré , nettoyer un peu, mais le message reviens tjrs! les cartouches sont pourtant neuves, JE NE COMPREND RIEN
MERCI de me dire pk elle fait ça et comment faire pour la reparer.
83
bonjour
j'ai un soucis avec mon imprimante HP tout en un 2110, en fait, des que je 'l allume, il y a un message qui me dit "RETIRER CARTOUCHE ET VERIFIER LA" alors je les ai retirées , nettoyées un peu, mais le message reviens tjrs! les cartouches sont pourtant neuves, JE NE COMPRENDs RIEN
comment avez vous fait pour réparer ?
0
bonjour
mon imprimante continue d'imprimer après que j'ai appuié sur la touche
"annuler". je l'eteint puis la rallume mais ça recommence.
une idée? merci
0
Imprimante multifonction HP PSC 2110

Bonjour,
moi aussi j'ai un problème d'initialisation du scanner:

mon imprimante a 4 ans. Quand on l'allume le chariot du scanner se déplace jusqu'à la butée mais la courroie continue de tourner produisant un bruit de crécelle.
Du coup l'imprimante ne s'initialise plus.J'ai démonté et nettoyé les miroirs et la lampe du scanner sans succès.
Que puis-je faire ? quelqu'un a-t-il résolu ce genre de problème sur ce modèle ?

Merci d'avance.
33
J'ai le même problème...Je débranche l'imprimante (alim et connexion) pendant quelques heures (ou jours) et , quand je la remets en route, je lance une impression. En général, ça marche, mais comme on m'a dit chez HP : une imprimante de 4 ans (l'âge de la mienne aussi) a largement fait son temps....
0
Bonjours,
J'ai un problème avec mon HP PSC 2110. Mon appareil est devenu très lent dans l'éxecution de ses tâches (que ce soit scanner, impression ou photocopie). Il arrive à les faire mais cent fois plus lent, il imprime par exemple le self-test mais en 5 minutes environ. J'ai essayé de faire une photocopie tout en étant déconnecté de l'ordinateur mais même chose. J'utilise cet appareil depuis un an et démi et ça a toujours bien marché. Quelqu'un peut-il me donner conseil s'il vous plait. Merci
22
Delgado londoño Arialdo
30 déc. 2004 à 16:24

Bonjour a tous!!!
SVP est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???
MOn imprimante ne veut pas imprimer et sur mon p'tit ecran il y a toujours marqué qu'une feuille est coincée qu'il faut la debloquer et depuis hier elle ne veut pas imprimer j'ai tout essayé mais rien.
Hier j'ai enlever la feuille quand elle éait coincéé et depuis ça plus rien ni imprimer ni numeriser ni rien et puis lo pilote d'encre est coincé du côté gauche plutôt que du droit c'est bizarre mais ça me casse j'ai fort besoin!!!
enfin merci a tous ceux qui pourrant m'aider!!!
vous êtes super sympa!!!
12
L'imprimante se met en permanence en "bourrage papier" à chaque photocopie, c'est à dire qu'elle arrive à imprimer ou photocopier qu'une feuille à la fois. Il faut à chaque fois appuyer sur entrée pour pouvoir à nouveau réimprimer.
Merci de faire votre possible pour régler ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voudrais savoir comment scanner avec l'imprimante hp psc 2110 et si vous connaissez un lien de site qui explique comment l'utiliser je veux bien aussi.
Merci à tous
Biz
11
Le post a un an , mais j'ai utilisé la méthode d'emmanuel sur l'imprimante , et effectivement mon imprimante refonctionne , merci beaucoup
9
Salut,

Je voulais signaler que moi aussi récemment j'ai eu un problème avec cette imprimante .... En fait, elle n'indique aucun problème cependant, lorsque je fais le test d'alignement des cartouches, il y a une erreur : impossible d'aligner les cartouches. En fait, c'est juste après avoir changé ma cartouche de couleur. j'ai essayé avec une autre cartouche de couleur , mais même problème ... en fait, je peux toujours imprimer mais que en noir et blanc !!! :s

Quelqu'un aurait il une idée ou une solution ???
6
salut,*

en faite je n' ai pas de carte inseré dedans

juste ce message qui apparait dés que l' appareil s' allume

effectivement c' est peutetre une pins courbé

est il possible de desactiver le lecteur carte de memoire ?

ou une autre solution ?

merci d' avance


eric
4
bonjour,

j' ai un souci avec le lecteur carte de memoire de cette appareil

l' ecran m' indique :" carte a l' envers ".a cause de ce probleme plus rien ne marche
j' ai deja reinistialiser le monstre ainsi que changer de fireware sans succés.
si vous avez plus d' idée que le support HP !!

merci d' avance
3
bonjour,
je voudrais savoir comment placer la feuille à copier sur la vitre de l'imprimante hp psc 2110
en effet quand je la place dans le coin inférieur gauche il me manque une partie de la photo à copier
quelqu'un peut-il m'aider
merci beaucoup
3
bon soir tout le monde je veux un driver pour mon hp psc 2110 quelqun peu m aider merci infiniment
3
Salut!!!

tout d'abord vérifies:
- que la carte mémoire que tu possèdes est bien compatible avec ton imprimante.
- Ta carte est inséré dans le bon "slot"? dans le bon sens?
- retire la carte mémoire et replace la.
- si tu as une autre carte mémoire essayé la, si ça marche c'est que ta carte est abimé
- regarde à l'aide d'une lampe à l'interieur de l'encoche si le "pins" est courbé si c'est le cas il faut la faire réparer.

tiens moi au courrant...
bonne chance
féfé
2
salut,*

en faite je n' ai pas de carte inseré dedans

juste ce message qui apparait dés que l' appareil s' allume

effectivement c' est peutetre une pins courbé

est il possible de desactiver le lecteur carte de memoire ?

ou une autre solution ?

merci d' avance


eric
0
j'ai la méme imprimante que toi mais ca fait des jours que je ne l'ai pas utilisée. je pourrais t'aider si tu menvoi une copie du logiciel d'installation. car je l'ai perdu.je te répondrai dés que j'aurais le logiciel d'installation et dés que j'aurai fini ton probléme.
1
peu tu me faire parvenir le logiciel on a perdu le cd
0
bonjours,je recherche une personne qui pourrais me faire parvenir le logiciel de l'imprimante hp psc 2110,je l'ais perdu lors des innondations en decembre 2003,ayant proteger l'ordi et l'imprimante mais plus penser pour les cd et helas..MERCI
0
féfé > RIVERSYLVIE
4 nov. 2004 à 17:26
Salut!!

le pilote est disponible gratuitement sur le site HP.COM il suffit de le télécharger...

a+
féfé
0
riversylvie > féfé
4 nov. 2004 à 17:42
merci féfé de m'avoir répondu si rapidement.
Je vais donc voir sur le site, j'espère que ça marchera.
Bonne soirée
0
salut!

si j'ai bien compris, tu as fais un self test sans PB (cela veut dire que ton imp. n'a pas de pb d'impression), mais quand tu lances une impression à partir de ton PC rien ne se pas.
Pas de message d'erreur?
L'imp. ne réagit pas?
C'est peut être un PB de communication entre ton imp. et ton PC.
Pour cela il faut que tu essaies avec un autre cable USB (peut être que ton cable est foutu) aussi sur un autre PC (pour voire si cela ne viendrait pas de ton PC). par élimination tu vas trouver où ce trouve le PB.

bonne chance
tiens moi au courrant
féfé a+
1
salut Gislain!!

Dis-moi quand tu utilises juste ton imprimante sans qu'elle soit connecté au PC (ex. : photocopies ou self_test: touche de configuration appuyer sur la flèche de droite jusqu'à ce que impression rapports s'affiche puis entrée)
est ce qu'elle est lente? Ou bien est ce que c'est seulemnet quand un travail est lancé a partir du PC?

a +
Féfé
1
Salut!

As tu bien vérifié que tu as bien enlevé la languette qui protège les contacts électric?
Ce que tu peux faire c'est nettoyer les contacts électriques. Pour cela tu prendras un chiffon que tu humidifies. Tu enlèves les cartouches tu nettoies les contacts puis les faire sécher. Puis tu nettoies aussi les contacts qui se trouvent a l'interieur, avec un coton tige humédifié aussi. tu replace le tous et tu essayes de faire un test interne (n'oublis pas de débrancher l'imp. de l'électricité)

tiens moi au courrant.
a+
Féfé
1
Salut!

Bon, je viens d'essayer ce que tu viens de me dire, c'est à dire nettoyer les contacts électriques, mais malheureusement cela n'a rien changé. Par contre, je me suis aperçu que la feuille pour aligner les cartouches ne comporte aucune couleur autre que le noir . D'après mes souvenirs, il me semble qu'il y avait un peu de couleur sur cette feuille, du jaune, et la il n'y a que du noir ... Peut être c'est la cause de l'échec sur l'alignement des cartouches ....

Aurais tu une autre idée ?
Merci d'avance

@+
Kaps
1
Salut!

Après avoir fait un test interne, s'il n'y aucune couleur qui apparait cela veut dire qu'il y a un pB avec cette cartouche. Soit la cartouche est sèche soit elle est vide soit ce n'est pas une cartouche HP. Apparament au point de vue mecanic cela marche tres bien. Tu arrives a faire une impression en N/B et tu as fait un test interne. Le seul PB vient de la cartouche couleur...
Il n'y a pas grand chose a faire, vérifie a nouveau ta cartouche couleur.

a+
féfé
1
Bonjour, voilà hier j'ai mis une nouvelle carouche couleur sur ma HP820cxi, et je constate que je n'ai pas de jaune, je sais pas si il est séché ou pas, en tout cas, j'ai nettoyer comme il faut lâ tête de cartouche et toujours rien, je n'ai que 2 couleurs sur la cartouche qui sortent, le rouge et le bleu, c tout.
merci de m'aider, je dois faire des travaux avec du jaune alors...
merci d'avance
1
Bonjour,
moi j'ai un probléme avec mon imprimante, j'ai perdue la disquette de réinstallation de celle-ci. J'ai essayé plein de sites pour pouvoir enfin trouver la réponse à mon probléme mais rien... Alors si vous avez une réponse ou un site donnez le moi. Merci
Coco, répondez-moi vite.
1