Je ne peut plus lancer des jeux!
bandek_man
Messages postés
61
Statut
Membre
-
bandek_man Messages postés 61 Statut Membre -
bandek_man Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur bien performant, mais ces derniers jours il a commencé à se bloquer dès que je lance un jeu ou parfois pendant le jeu même et windows vista m'affiche le message : '... a cessé de fonctionner!' en ce moment je n'arrive plus à en ouvrir aucun et j'ai toujours ce message ' unable to initialize video mode: there is no openGL pixel format which is compatible with the specified VVideoConfig' merci infinment pour m'aider!
A voir également:
- Je ne peut plus lancer des jeux!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows ne se lance pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
met ton vista a jours ( avec le sp1 ) et regarde les drivers d eta carte graf ^^
bandek_man
Messages postés
61
Statut
Membre
mais ce même jeu était en état normal ilya deux jours, et j'ai pas bien compris comment je puisse faire cette mise à jour. (j'ai regardé l'éta de ma carte graph et il semble que tout va bien )
tu as regardé l'état de t'as carte graf ? c'est a dire ? le mieux c'est d'aller sur le site de ta carte et cherhcer les driver et pour le sp1 de vista demande a google lui il sait ...
j'ai fait tout et j'ai toujours le meme probleme :s . c juste exactement un jeu qui se bloque. j'ai essaye quelques une plus fort graphiquement et sa marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question