Je ne peut plus lancer des jeux!

bandek_man Messages postés 61 Statut Membre -  
bandek_man Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur bien performant, mais ces derniers jours il a commencé à se bloquer dès que je lance un jeu ou parfois pendant le jeu même et windows vista m'affiche le message : '... a cessé de fonctionner!' en ce moment je n'arrive plus à en ouvrir aucun et j'ai toujours ce message ' unable to initialize video mode: there is no openGL pixel format which is compatible with the specified VVideoConfig' merci infinment pour m'aider!
A voir également:

6 réponses

kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

met ton vista a jours ( avec le sp1 ) et regarde les drivers d eta carte graf ^^
0
bandek_man Messages postés 61 Statut Membre

mais ce même jeu était en état normal ilya deux jours, et j'ai pas bien compris comment je puisse faire cette mise à jour. (j'ai regardé l'éta de ma carte graph et il semble que tout va bien )
0

tu as regardé l'état de t'as carte graf ? c'est a dire ? le mieux c'est d'aller sur le site de ta carte et cherhcer les driver et pour le sp1 de vista demande a google lui il sait ...
0

j'ai fait tout et j'ai toujours le meme probleme :s . c juste exactement un jeu qui se bloque. j'ai essaye quelques une plus fort graphiquement et sa marche.
0
rachidous

j'ai perdu system32 ,comment le reinstaler?

SVP QUE DIEU VOUS AIDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un jeux qui se bloque ? comment sa ? avant ct tous :p
0
rachidous

j'en ai des jeux qui ne velent plus demarer !!!!!!!! Pourqoui?comme gta san andreas et champions league 2006-2007

pourtant j'ai perdu le system32 de mon ordinateur
alors comment le reinstaller

celui qui veut visiter mon blog :"rachid.monjournalweb.com"
0

dsl mais je c pas trop a propos de ton probleme. essaoye pe etre dinstaller sp1 pe etre sa pourra arranger tes fichier systemes. ( est ce que tu as vista ) ?
0