Mon pc se rallume tout seul apres extinction

Fermé
charly - 29 mars 2008 à 14:39
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mars 2008 à 16:01
Bonjour, a tous

j'ai un petit probleme lorsque j'etteint mon pc.une foiss etteint un petit siflement se fais entendre pendant environ 1mn30 voir 2 minutes dans la tour(d'ailleur j'entant se siflement méme le pc allumée)
je suis obliger de l'etteindre derriere sur le bouton ON OFF
y aurait t'il quelqun qui pourrait m'eclairer sur le sujet merci
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 082
29 mars 2008 à 14:43
Salut,

tu dois être connecté avec la prise ethernet, fais un essai débranche la et eteinds ton ordi.
s'il ne démarre pas, rebranche ta connexion ethernet et controle tes pilotes

démarrer/panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de pèriphèrique regarde s'il y a un point d'interrogation jaune, si oui clic sur le signe + en face de ce point et met à jour le pilote.
de toute façon mais a jour le pilote de la carte graphique et ethernet.

A+

_____________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
salut mike
je suis effectivement brancher en ethernet j'ai debrancher comme tu as dit mais il se rallume quand méme
je suis allée voir sur le gestionnaire de périphérique et non pas de point d'interogation
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 082
29 mars 2008 à 16:01
controle

demmarrer/panneau de configuration/système/onglet avancé/dans la rubrique demarrage et récupération/paramètre décocher redemarrer automatiquement

A+
0