Mon pc se rallume tout seul apres extinction
charly
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
j'ai un petit probleme lorsque j'etteint mon pc.une foiss etteint un petit siflement se fais entendre pendant environ 1mn30 voir 2 minutes dans la tour(d'ailleur j'entant se siflement méme le pc allumée)
je suis obliger de l'etteindre derriere sur le bouton ON OFF
y aurait t'il quelqun qui pourrait m'eclairer sur le sujet merci
j'ai un petit probleme lorsque j'etteint mon pc.une foiss etteint un petit siflement se fais entendre pendant environ 1mn30 voir 2 minutes dans la tour(d'ailleur j'entant se siflement méme le pc allumée)
je suis obliger de l'etteindre derriere sur le bouton ON OFF
y aurait t'il quelqun qui pourrait m'eclairer sur le sujet merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Salut,
tu dois être connecté avec la prise ethernet, fais un essai débranche la et eteinds ton ordi.
s'il ne démarre pas, rebranche ta connexion ethernet et controle tes pilotes
démarrer/panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de pèriphèrique regarde s'il y a un point d'interrogation jaune, si oui clic sur le signe + en face de ce point et met à jour le pilote.
de toute façon mais a jour le pilote de la carte graphique et ethernet.
A+
controle
demmarrer/panneau de configuration/système/onglet avancé/dans la rubrique demarrage et récupération/paramètre décocher redemarrer automatiquement
A+