[INFO] Toutpourlamicro.com
bogosstar42
Messages postés
7178
Statut
Contributeur
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je faisais mes achats sur RDC.com, mais je decouvre toutpourlamicro.com, qui propose des prix defiant toutes concurence, donc si qq'un a fait affaire a son SAV ou a acheter la bas j'aimerais avoir les avis.
--
Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com
Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D...
Je faisais mes achats sur RDC.com, mais je decouvre toutpourlamicro.com, qui propose des prix defiant toutes concurence, donc si qq'un a fait affaire a son SAV ou a acheter la bas j'aimerais avoir les avis.
--
Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com
Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D...
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- [INFO] Toutpourlamicro.com
- Info - Guide
- Voici ce qu'il ne faut surtout jamais faire avec un frelon asiatique (c'est très dangereux) - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Info@infos.bouyguestelecom.fr - Forum Bouygues Télécom
2 réponses
bonjour,
j ai acheté un disque dur mutimédia philips 500gb sur toutpoulamicro en solde à un prix défiant toute concurence et j ai été ravi!
Commandé le lundi 30 juin reçu 3 jour aprés correctement enveloppé ,livré par la poste en collissimo
Je n est bien sur pas encore testé le SAV et j espère ne pas avoir a le faire !!!
voila en gros je te recommande ce site seulement regarde bien si l article que tu veux est en stockcar sinon c super long
j ai acheté un disque dur mutimédia philips 500gb sur toutpoulamicro en solde à un prix défiant toute concurence et j ai été ravi!
Commandé le lundi 30 juin reçu 3 jour aprés correctement enveloppé ,livré par la poste en collissimo
Je n est bien sur pas encore testé le SAV et j espère ne pas avoir a le faire !!!
voila en gros je te recommande ce site seulement regarde bien si l article que tu veux est en stockcar sinon c super long