Mon PC ne fonctionne qu'en "mode sans echec&q
olivier
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaie en vain de réparer l'ordi de ma femme. Acheté il y a 3 ans chez Auchan, c'est une m...e PowerNet.
Que dois-je faire ?
1. Vous donner un rapport d'Everest :
Nom de la carte mère Chaintech 7VIL4
Chipset de la carte mère VIA VT8377A Apollo KT400A
DMI : Nom de la carte mère KT400-8235
Pour l'audio : désactivé dans le mode sans echec...
2. réinstaller XP, comme ca je m'embête pas ?
Merci de me donner les premières pistes ou instructions a suivre afin de savoir un peu mieux ce qui se passe...
N.B. l'ordi est TRÈS lent ou carrément arrêté après OK utilisateur (j'arrive quand même jusque là!). J'ai essayé Bootvis pour optimiser le démarrage, rien n'y fait...
J'essaie en vain de réparer l'ordi de ma femme. Acheté il y a 3 ans chez Auchan, c'est une m...e PowerNet.
Que dois-je faire ?
1. Vous donner un rapport d'Everest :
Nom de la carte mère Chaintech 7VIL4
Chipset de la carte mère VIA VT8377A Apollo KT400A
DMI : Nom de la carte mère KT400-8235
Pour l'audio : désactivé dans le mode sans echec...
2. réinstaller XP, comme ca je m'embête pas ?
Merci de me donner les premières pistes ou instructions a suivre afin de savoir un peu mieux ce qui se passe...
N.B. l'ordi est TRÈS lent ou carrément arrêté après OK utilisateur (j'arrive quand même jusque là!). J'ai essayé Bootvis pour optimiser le démarrage, rien n'y fait...
A voir également:
- Mon PC ne fonctionne qu'en "mode sans echec&q
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode avion - Guide
4 réponses
Essaie dans un premier temps de réparer . lance l'ordi avec le CD de XP dans le lecteur, tu fait INSTALLER, XP charge ses composant puis dans la fenêtre noire suivante tu fait REPARER (r) et tu lances... A++++
au démarrage normale du PC est ce qu'il reboote sans rien marquer ou est ce qu'il y a un message à l'écran et lequel??
Lancé Windows Setup (Xp/SP2)
... verifie la config hardware
Loading files...
Start du Setup 'Enter'
Réparer 'R'
Les deux choix font rebooter le PC...
Snif!