Son msn

Résolu
livets Messages postés 81 Statut Membre -  
diakhou123 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
quand je suis sur msn mon interlocuteur ne m'entend pas ,je suis aller dans contrôle du volume et la balance microphone n'est pas activer,comment l'activer , merçi pour votre dévouement
A voir également:

3 réponses

odul

est ce que tu as le retour de ton micros? tu le branche ou (carte) vais un test pour toi meme!!
0
livets Messages postés 81 Statut Membre

j'ai fait le teste et tout fonctionne, il y as bien les ondulations, du teste , quans je parle je m'entend ces la ou je ne vois pas d'ou vient que mon interlocuteur ne m'entend pas j'ai enlever de l'echo aussi pensent que ca vennai de la
0
odul > livets Messages postés 81 Statut Membre

livets,dans msn tu dans outils/config audio&video et vois la n'oublie pas de poster resolu au cas ou
"merci"
0
livets Messages postés 81 Statut Membre > odul

merçi, odul, je n'ai pas trouver le panneau de configuration dans msn il se trouve ou
0

bon je suis aller voir et la balance du microphone n'est pas activer
0
odul > livets Messages postés 81 Statut Membre

panneau de config son et audio msn :outil /audio et video ben mince qu'est ce que tu fous?
0
livets Messages postés 81 Statut Membre

odul si tu ne peut pas me répondre ces pas grave je vais faire part moi même merçi quand même
0
odul

non j'suis la regarde plus haut stp!!
0

non laisse tomber si tu es occuper je ne veut pas abusée,
0

bonjour odul, problême résolu, j'ai fait ça (contrôle de volume, contrôle avancé, clic sur 2 MIC Boost,merçi pour avoir voulu m'aider, j'y suis arriver toute seule , je sais que vous avez beaucoup à faire , je te remerçi a plus , je clic sur problême résolu,
0
diakhou123 Messages postés 3 Statut Membre

slt,ge l même problème que vous mé je n'arive pas a l résoudre.g suivi ton procédé mé je compren pa ce ke vous avé voulus dire par ( clic sur 2 MIC Boost).aidez moi s'il vous plait.
0