J'ai perdu ma 2eme carte video
fred05
-
fred05 Messages postés 2 Statut Membre -
fred05 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme , je possede une carte mere asus m2n32 sli premuim vista edition , dessus un amd 6000+ une barrette mem ocz 2go . je possede egalement 2 cartes video pci-e 8600 ct version oc .
hier j'ai mis a jour mon bios avec asusupdate , la derniere version du bios a bien etait flasher 1012 .
le pc demarre bien , mais depuis je me retrouve avec une seul carte video , alors que les 2 sont montées et raccordées .
donc plus d'acces au reglage sli . dans mon paneau de config , systeme , materiel pareil une seul carte apparait .
comment pouvoir retrouver cette carte perdu ?
la reinstall puis la mise a jour des pilotes video n'y ons rien fait .
merci pour vos reponses ....
voici mon probleme , je possede une carte mere asus m2n32 sli premuim vista edition , dessus un amd 6000+ une barrette mem ocz 2go . je possede egalement 2 cartes video pci-e 8600 ct version oc .
hier j'ai mis a jour mon bios avec asusupdate , la derniere version du bios a bien etait flasher 1012 .
le pc demarre bien , mais depuis je me retrouve avec une seul carte video , alors que les 2 sont montées et raccordées .
donc plus d'acces au reglage sli . dans mon paneau de config , systeme , materiel pareil une seul carte apparait .
comment pouvoir retrouver cette carte perdu ?
la reinstall puis la mise a jour des pilotes video n'y ons rien fait .
merci pour vos reponses ....
A voir également:
- J'ai perdu ma 2eme carte video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
merci pour la rapidité de reponse ,
mais comment savoir si mon port est defaillant ?
merci